|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de retour SAV chez LDLC :o |
frablo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 16:17:28 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | En tout cas, je n'ai toujours pas de nouvelles --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tuelle | LDLC va finir comme Père-Noël.fr, en tout cas c'est bien parti |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
frablo |
|
Message édité par sigma_me le 25-07-2003 à 18:59:41 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
frablo |
|
pharmajo |
|
Message édité par sigma_me le 25-07-2003 à 21:19:05 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
frablo |
|
TotalRecall Modérateur |
clockover That's the life | Ouais ben moi tt ce ke j'espère c'est qu'ils me resendent ma new carfte nere le plus vite possible m'en fout du reste.. (et svp uen petite v.2 ?? |
kellogs | LDLC est le vpc qui a surement la meilleur reputation parce qu'ils une politique de vente serieuse mais je pense qu'ils sont victimes de leur succes .
|
fubu7 |
|
clockover That's the life | LDLC m'a envyé un mail comme quoi il procède à un échange standart. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-07-2003 à 19:21:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
clockover That's the life | Ben oui masi bno kan on est surcharger on reflechis a creeer de nouveau poste aussi hin |
clockover That's the life | Euh LDLC vont bientot etre en vacances ? (je vais devori commander mais bon pas chez eux si il vont se reposer) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Bon ben l'histoire de l'adresse hein, on va pas les blamer pour ça, c'est un peu ton problème d'acheter de l'occasion. |
-CouiLLe2ChieN- | dtf benefice = flux tendu = kan il marque en stock c limite que ca veu dire que c dispo chez le fournisseur ... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fubu7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |