Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de retour SAV chez LDLC :o

n°2619817
frablo
Posté le 25-07-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rinozef a écrit :

bon, je vai prendre un peu la defence de ldlc  :D  
 
moi j'y est acheté une suma 9600 pro ya 15 jours , et j'ai eu des blems avec(voir le topic the topic
 
en fait, la carte n'etais pas vraiment celle que je pensais, et eux non plus aparemment, enfin tout ça pour dire que en qq ours la situation c'est arrangé, il m'on proposer de me rembourser, mais je leur est plutot proposer de faire un avoir pour reprendre un produit, lundi j'ai envoyé ma carte, mercredi j'ai reçut un mail de ldlc pour me dire qu'il l'avaient reçut, le meme jours ils m'on envoyer un autre pour me dire que mon dossier retour etais bient clos, et que mon bon etais dispo, jeudi j'ai fait ma commande et envoyé mon cheque, et la j'attend de la recevoir  :D  
 
donc moi je suis vraiment trés content de leur sav, bein sur, il peut arriver qu'ils fassent des erreurs, mais ce sont des choses qui arrivent
 
par contre, si ils doivent passer par la sav du fournisseur...c'est pas gagné, mais tu l'aurais acheté dans un mag ce serai la meme, les sav constructeur sont trés..trés lentes, la ça doit faire presque un mois que mon maxtor 60 est en sav..pas de news


ça dépend du VPCiste, et ça n'explique certainement pas les pbs de mails  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:17:28  profilanswer
 

n°2619987
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2003 à 17:47:15  profilanswer
 

En tout cas, je n'ai toujours pas de nouvelles  :fou:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2620000
tuelle
Posté le 25-07-2003 à 17:55:50  profilanswer
 

LDLC va finir comme Père-Noël.fr, en tout cas c'est bien parti

n°2620003
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 17:57:52  profilanswer
 

tuelle a écrit :

LDLC va finir comme Père-Noël.fr, en tout cas c'est bien parti


 
Au lieu de dire des propos completement con ... tu as pas mieux à faire ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620015
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 18:03:51  profilanswer
 

tuelle a écrit :

LDLC va finir comme Père-Noël.fr, en tout cas c'est bien parti


We...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2620020
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 18:05:21  profilanswer
 

 
we got someone who believe that he knows better than anyone else what will happend ....  
 
 
en version resumé ... WE 've got a winner :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620024
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 18:06:59  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

 
we got someone who believe that he knows better than anyone else what will happend .... > bon anglais à part les fautes d'orthographe :o [:joce]
 
en version resumé ... WE 've got a winner :D > agree.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2620029
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 18:08:25  profilanswer
 

Si y avait qu'en anglais que je fesais des fautes en ce moment :cry:
 
d'ailleurs m'etonne qu'au taff ils disent rien vu celles que je dois balancer dans les mails clients vu que je me relis pas vraiment [:wam]  
 
[:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620081
alanoid
Posté le 25-07-2003 à 18:26:47  profilanswer
 

LDLC est une grosse boite, je serais curieux de savoir combien de commandes ils ont par jour?, soyez comprehensif, c pas evident je gerer tout en mm temps.  
J'ai tjs commandé chez LDLC je n'ai jamais eu de pb (je touche du  bois) et si j'avais un pb un jour il est vrai que j'aimerais avoir au moins une reponse par mail m'indiquant l'avancée de ma situation alors si chacun y met du sien (le vendeur et l'acheteur) tout ira pour le mieux.
 
Messieurs la balle est dans votre camp!  

n°2620097
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-07-2003 à 18:35:55  profilanswer
 

Ben ouais on peux comprendre qu'il y ai bcp de client mais pas de réponses au mails après 1 semaine et demi c'est assez bizarre quand même...
 
Surtout que tout allait bien au début et qu'il faisait l'échange rapidement d'après leur dire... Et puis pffffouuut tout s'envole en fumer et plus de nouvelles :(
C'est assez décourageant quand même...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 18:35:55  profilanswer
 

n°2620102
Dao
...
Posté le 25-07-2003 à 18:40:42  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ta carte est partie vers le fournisseur de LDLC, tu en auras une autre d'ici 6 mois - 1 ans avec un peu chance (vi je suis un peu aigri contre le SAV de ldlc pour ce qui est des cartes mères, expérience perso inside :o)


 
+1  :/

n°2620112
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2003 à 18:45:45  answer
 

à propos des avoirs: je crois bien que c'est interdit de l'imposer (c'est ce que j'ai lu sur un forum tenu par des spécialistes de la consommation), un marchand est tenu de rembourser intégralement le client si ce dernier n'est pas satisfait par le service ou qu'il y a eu manquement à la commande(pour avoir un remboursement en cash il suffit de faire la demande, mais en aucun cas un avoir doit être imposé). En VPC il y a un délai légal de 7 jours de rétraction, donc quoiqu'il arrive, même si le client est de mauvaise foi, un marchand est tenu de rembourser le client si ce dernier le reclame sous 7 jours et sans avoir à se justifier.
 
ps: pour ma part mes deux-trois commandes chez LDLC se sont tjs excellement bien passées (notamment la dernière remontant à vendredi dernier, le produit a été expédié par chronopost lundi et reçu le jour même :ouch:)
 
ps2: par contre cdiscount ca commence très sérieusement à merder, je suis en litige avec eux. De plus ils ont repris les mauvaises habitudes de pere-noel (notamment la mise à disposition de produits qu'ils n'ont pas en stock et qu'ils commandent en fonction des achats par leurs clients)


Message édité par Profil supprimé le 25-07-2003 à 18:47:06
n°2620113
frablo
Posté le 25-07-2003 à 18:46:26  profilanswer
 

alanoid a écrit :

LDLC est une grosse boite, je serais curieux de savoir combien de commandes ils ont par jour?, soyez comprehensif, c pas evident je gerer tout en mm temps.  
J'ai tjs commandé chez LDLC je n'ai jamais eu de pb (je touche du  bois) et si j'avais un pb un jour il est vrai que j'aimerais avoir au moins une reponse par mail m'indiquant l'avancée de ma situation alors si chacun y met du sien (le vendeur et l'acheteur) tout ira pour le mieux.
 
Messieurs la balle est dans votre camp!  


et bien ils n'ont qu'à embaucher.
il y a d'autres grosse boite comme rueducommerce ou materiel.net chez ça fonctionne tres bien, le tout est de se fixer une politique; chez certains c'est on encaisse et  on verra apres, chez d'autres c'est un client satisfait est un client qui revient.
pere-noel c'était pas à Lyon aussi ?  :whistle:  

n°2620134
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :

Ben ouais on peux comprendre qu'il y ai bcp de client mais pas de réponses au mails après 1 semaine et demi c'est assez bizarre quand même...
 
Surtout que tout allait bien au début et qu'il faisait l'échange rapidement d'après leur dire... Et puis pffffouuut tout s'envole en fumer et plus de nouvelles :(
C'est assez décourageant quand même...


 
Ils sont long et ils ont la facheuse tendance a laisser s'accumuler les mails au sav mais quoiqu'il arrive ils le traitent toujours ...(à la différence d'autres sites auquel on a osé les comparer)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620136
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 18:58:19  profilanswer
 

frablo a écrit :


et bien ils n'ont qu'à embaucher.
il y a d'autres grosse boite comme rueducommerce ou materiel.net chez ça fonctionne tres bien, le tout est de se fixer une politique; chez certains c'est on encaisse et  on verra apres, chez d'autres c'est un client satisfait est un client qui revient.
pere-noel c'était pas à Lyon aussi ?  :whistle:  
 


 
Nan c t à saint etienne  :sarcastic:  
 
et puis tu cesses pas de radoter les memes choses de topic en topic ca devient vraiment lassant ... genre aussi tes up alors qu'il n'y en a pas besoin ... on a vraiment l'impression que tu veux te venger d'eux depuis des mois ...
 
et comme dis dans les autres topics encore et toujours 98% des clients sont satisfait et les qq pb de sav qui ne sont pas réglés en 1semaine (via echange standart) le sont quand meme au bout d'un moment et qu'ils ne representent qu'une faible partie de ce qui est traité ....


Message édité par sigma_me le 25-07-2003 à 18:59:41

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620288
sebounet
Posté le 25-07-2003 à 20:02:45  profilanswer
 

soutient pour ldlc !
 
sur le total des commande il peut arriver un petit oubli de tps en tps.
 
en tout cas ils viendront plus ici répondre c'est clair.
 
j pense que faut etre poli -> mail ou tel.
 
ils sont sérieux depuis ltps ya pas de raison que ca arrete !

n°2620383
frablo
Posté le 25-07-2003 à 20:42:35  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Nan c t à saint etienne  :sarcastic:  
 
et puis tu cesses pas de radoter les memes choses de topic en topic ca devient vraiment lassant ... genre aussi tes up alors qu'il n'y en a pas besoin ... on a vraiment l'impression que tu veux te venger d'eux depuis des mois ...
 
et comme dis dans les autres topics encore et toujours 98% des clients sont satisfait et les qq pb de sav qui ne sont pas réglés en 1semaine (via echange standart) le sont quand meme au bout d'un moment et qu'ils ne representent qu'une faible partie de ce qui est traité ....


oui il est vrai que 35kms séparent St-Etienne de Dardilly  :sarcastic:  
je radote , je radote mais je remarque que tu ne loupes jamais un topic de LDLC pour radoter tjrs le fait que LDLC sont les meilleurs et que s'il y a parfois des retards ou oublis de plusieurs mois c'est vraiment la faute à pas de chance.
Pour ce qui est de mes pbs avec LDLC, je dirais qu'ils sont minimes comparés à certains mais intolérables comparés au sérieux d'autres boutiques.
Au fait, tu en croques ou c juste simple bénévolat. Heureusement que tu ne dépenses pas autant de temps pour les autres VPCistes, sinon tu n'aurais plus le temps de t'occuper objectivement de ton comparateur de site marchand  :ange:

n°2620405
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 20:53:24  profilanswer
 

frablo a écrit :


oui il est vrai que 35kms séparent St-Etienne de Dardilly  :sarcastic:  
je radote , je radote mais je remarque que tu ne loupes jamais un topic de LDLC pour radoter tjrs le fait que LDLC sont les meilleurs et que s'il y a parfois des retards ou oublis de plusieurs mois c'est vraiment la faute à pas de chance.
Pour ce qui est de mes pbs avec LDLC, je dirais qu'ils sont minimes comparés à certains mais intolérables comparés au sérieux d'autres boutiques.
Au fait, tu en croques ou c juste simple bénévolat. Heureusement que tu ne dépenses pas autant de temps pour les autres VPCistes, sinon tu n'aurais plus le temps de t'occuper objectivement de ton comparateur de site marchand  :ange:  


 
Tu deviens franchement meprisable au fil des topics car tu sais pertinnement quelles sont mes réponses ....  
 
Je n'avais pas participé au topic jusqu'à ce que la connerie qui me fait hérisser les poils des bras soit balancé... d'ailleurs j'aurais eu la même réaction pour toutes les autres boutiques si elles avaient été traitées de "Pere Noel" sans raison puisque je suis tous les topics traitant de VPC ou de montgallet ou des boutiques en général.
 
Je ne touche rien de LDLC même pas un autocollant ou un t-shirt et tu le sais pertinnement ... simplement je n'aime pas qu'on dise des conneries histoire de vider son sac parce que ca fait du bien ... donc arrête de jouer ce petit jeux avec moi  :sarcastic:  
 
d'ailleurs fait une recherche recente sur les termes materiel.net (ta boutique fétiche soit disant sans faille) tu trouveras rien que sur ce forum 2/3 mecontants ... peut être des cas isolés comme pour le cas de LDLC peut être aussi le début d'autres problèmes plus fréquent proportionnel à leur croissance ... alors je serais toi je la ramenerais pas trop je respecte bcp materiel.net mais il ne faut abuser non plus j'ai deja vu plusieurs pb avec eux comme avec toutes autres boutiques en ligne ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620443
pharmajo
Posté le 25-07-2003 à 21:09:14  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
d'ailleurs fait une recherche recente sur les termes materiel.net (ta boutique fétiche soit disant sans faille)  


Lien vers des topics de clients mécontents? :pfff:  
On comparera leur nombre avec ceux parlant de ldlc :D

n°2620466
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 21:18:31  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Lien vers des topics de clients mécontents? :pfff:  
On comparera leur nombre avec ceux parlant de ldlc :D  


 
C t dans un topic sur les graveurs dvd et sur d'autres pas forcemment des topics à part entière avec un titre "pb de sav"... bref cette réponse s'adressait à frablo qui prend comme référence pour un service parfait de VPC materiel.net (et qui prenait comme référence qu'on ne parlait jamais de pb avec materiel.net sur ce forum) et comme mauvais services LDLC ...that's all
 
je ne suis pas là pour polémiquer la dessus je ne suis pas comme frablo mais comme dit qqlignes en dessous dans la meme reponse j'apprécie bcp materiel.net et comme dit dans d'autres topics car c en prime un plaisir de travailler avec eux pour mon site ... basta ... allez pas chercher le mal là où il n'est pas bourdel !


Message édité par sigma_me le 25-07-2003 à 21:19:05

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2620549
frablo
Posté le 25-07-2003 à 21:51:20  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Tu deviens franchement meprisable au fil des topics car tu sais pertinnement quelles sont mes réponses ....  
 
Je n'avais pas participé au topic jusqu'à ce que la connerie qui me fait hérisser les poils des bras soit balancé... d'ailleurs j'aurais eu la même réaction pour toutes les autres boutiques si elles avaient été traitées de "Pere Noel" sans raison puisque je suis tous les topics traitant de VPC ou de montgallet ou des boutiques en général.
 
Je ne touche rien de LDLC même pas un autocollant ou un t-shirt et tu le sais pertinnement ... simplement je n'aime pas qu'on dise des conneries histoire de vider son sac parce que ca fait du bien ... donc arrête de jouer ce petit jeux avec moi  :sarcastic:  
 
d'ailleurs fait une recherche recente sur les termes materiel.net (ta boutique fétiche soit disant sans faille) tu trouveras rien que sur ce forum 2/3 mecontants ... peut être des cas isolés comme pour le cas de LDLC peut être aussi le début d'autres problèmes plus fréquent proportionnel à leur croissance ... alors je serais toi je la ramenerais pas trop je respecte bcp materiel.net mais il ne faut abuser non plus j'ai deja vu plusieurs pb avec eux comme avec toutes autres boutiques en ligne ...


 
2/3 mecontants :lol:  :lol:  
le compte est juste
si on prenait rueducommerce ce serait à peine plus. Les autres je ne m y interesse plus
 
pour LDLC, fo trier un peu mais y'en a quelqu uns qui meritent le detour.
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

n°2620583
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2003 à 22:05:18  profilanswer
 

frablo a écrit :


 
2/3 mecontants :lol:  :lol:  
le compte est juste
si on prenait rueducommerce ce serait à peine plus. Les autres je ne m y interesse plus
 
pour LDLC, fo trier un peu mais y'en a quelqu uns qui meritent le detour.
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


Tu deviens lourd.
LDLC a des torts, et ils ont pu avoir quelques litiges REELS avec les clients par le passé (ce qui n'englobe pas les retards de 2 jours sur une livraison autrement dit :sarcastic:), mais ça reste une excellente boite de VPC à l'honnêteté sans faille avec de bons tarifs et un service client compétent.
Certes leur SAV est perfectible (j'en ai fait l'expérience), certes ils sont parfois longs mais ça ne remet pas en cause leur compétence.
Pour preuve, je commande 3000F de matos chez eux pour un ami en toute confiance, parce que je sais qu'ils ne me décevront pas.
Materiel.net est peut être meilleur (je ne le nie pas) mais ils sont aussi un peu plus chers sur pas mal de produits et il y a le port à payer, à toi de choisir.
 
Maintenant STOP au troll.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2622259
clockover
That's the life
Posté le 26-07-2003 à 17:05:16  profilanswer
 

Ouais ben moi tt ce ke j'espère c'est qu'ils me resendent ma new carfte nere le plus vite possible m'en fout du reste.. (et svp uen petite v.2 ?? :D)

n°2622581
kellogs
Posté le 26-07-2003 à 19:27:55  profilanswer
 

LDLC est le vpc qui a surement la meilleur reputation parce qu'ils une politique de vente serieuse mais je pense qu'ils sont victimes de leur succes .
Pouvoir gerer la demande en sachant que par rapport a une boite classique on ne peut pas faire d'etude de marché sur du virtuel(la reputation et leur clientele se fait beaucoup par le bouche a oreille)
Des prix aussi attractifs se paient par une gestion du budget draconienne,pas de marge de securité possible donc j'imagine que les employés ne se tournent pas les pouces en buvant du ricard!
Ca doit etre vraiment un cauchemar de gerer une boite comme ca,entre les fournisseurs,les clients et prevoir le personnel en fontion de la demande http://forum.hardware.fr/images/mad2.gif
:pt1cable:
enfin je suis francais donc je suis exigeant et j'aime pas attendre!
j'achetes mon matos urgent a coté de chez moi comme ca je sais qu'en cas de pb ca se reglera dans les deux jours.
par exemple ma a7n8x deluxe est en sav,ils m'ont filé une cm en attendant.
j'ai echangé mes 2x512 pc2700 que je leur ai acheté il ya 3 mois contre de la pc3200+la difference,ils m'ont repris les pc2700 au prix ou je les avais acheté.
c'est plus cher mais ca depend des priorités de chacuns,prix ou service?
Le fait de payer moins cher demande des concessions,on ne peut pas tout avoir!
Et je vous rappelle qu'on est en FRANCE,les plus grands raleurs au monde!

n°2625655
fubu7
Posté le 28-07-2003 à 09:05:47  profilanswer
 

frablo a écrit :


et bien ils n'ont qu'à embaucher.
il y a d'autres grosse boite comme rueducommerce ou materiel.net chez ça fonctionne tres bien, le tout est de se fixer une politique; chez certains c'est on encaisse et  on verra apres, chez d'autres c'est un client satisfait est un client qui revient.
pere-noel c'était pas à Lyon aussi ?  :whistle:  
 


 
tiens c marrant que tu parles comme ça de RDC  :sarcastic:  
pour toi ils sont trop fort et n'encaisse pas dès que tu as passé la commande ...
juste pour info, j'ai passé une commande pour un upgrade complet(mobo, proco,ventirad+memoire) mais une heure plus tard je me rend compte que la mobo n'est pas génial (k7s5apro  par rapport à l'a7n8x-x :whistle: )
donc j'annule ma commande...mais je ne peux annuler la mémoire  :na:  car soit disant elle était déjà en logistique soit. là je me dis ok, tant pis c pas grave.
j'avais passé ma commande le vendredi, et le mercredi, ils m'annonce que ma barrette venait de partir :sweat:  
franchement et en plus ils m'avaient encaissé toute ma commande même ce que j'avais annulé  :fou:  
RDC plus jamais pour moi  :jap:

n°2626637
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-07-2003 à 16:16:47  profilanswer
 

Je viens d'avoir un mail d'ldlc (enfin !) grâce à un coup de pouce de Webmaster Ldlc qui est bcp plus gentil qu'il n'y parait ;)
Au final, ils m'ont annoncé qu'ils n'avaient plus de stock et qu'ils ont reçu leur carte vendredi dernier. La mienne est parti soit samedi soit aujourd'hui. Ya plus qu'à attendre.
 
Au final, c'est vrai que c'est une grosse boite et que ya bcp de boulot et gnagnagan et gnanangna. Mais ça explique pas les temps de réponse pour les mails sav. Surtout pour une simple rupture de stock. Donc continuer d'acheter chez ldlc car ils font quand même des prix intéressants, mais évitez d'avoir des pb car après il faut être très patient... bien qu'il soit efficace dans la résolution des pb direct d'hardware.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2626698
Titou26
Posté le 28-07-2003 à 16:44:46  profilanswer
 

moi apres 1 mail et 2 coups de telephone (avec quasi 10 min dattente) pour mon ventilateur il ne me sera meme pas envoyer ( sur une config a 900?+) monté par ldlc en plus, il faut prendre une photo parait il mais comment faire sans appareil photo ni scanner :heink: enfin bref je commanderai plus chez ldlc ils doivent avoir tellement de clients qu'ils s'en foutent de les fidéliser :)

n°2626710
Coxwell
Posté le 28-07-2003 à 16:51:17  profilanswer
 

Je n'ai absolument rien à reprocher à LDLC.
 
Sur toutes les commandes passées depuis 2001, j'ai toujours été amplement satisfait. JE les remercie vivement, pour leur écoute (papy ;)), leur compétitivité, leur rapidité. :)
 
Je les recommande à mon entourage, et je renouvelle systématiquement dès qu'une commande s'annonce...
 
 :)

n°2629477
clockover
That's the life
Posté le 29-07-2003 à 18:46:40  profilanswer
 

LDLC m'a envyé un mail comme quoi il procède à un échange standart. :) J'espère qu'elle va vite arriver :).

n°2631854
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-07-2003 à 19:13:24  profilanswer
 

frablo a écrit :


 
2/3 mecontants :lol:  :lol:  
le compte est juste
si on prenait rueducommerce ce serait à peine plus. Les autres je ne m y interesse plus
 
pour LDLC, fo trier un peu mais y'en a quelqu uns qui meritent le detour.
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=


 
tu n'imagines même pas comme ces boites sont "petites" par rapport à LDLC. Compare statistiquement, tu verras que c'est ni mieux ni pire. A mais suis-je bête, il te faudrait le nombre de commandes expédiées et de plaintes par mois pour chacune des sociétés pour le faire...

n°2631879
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-07-2003 à 19:20:42  profilanswer
 

alanoid a écrit :

LDLC est une grosse boite, je serais curieux de savoir combien de commandes ils ont par jour?  


Citation :

WEBMASTER LDLC a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
2500 commandes sur les 5 jours de fermeture (28, 29 30 31 et 1er janvier)... et plus de 800 hier, les gas on bosse a fond maintenant pour tout envoyer au plus vite    
(non non y a pas que des 9500 pro  )  


Citation :

on en traite 800 à 1200 par jour...
avec les commandes journalieres on sera completement a jour samedi prochain. (en bossant samedi...)
les commandes sont traitées par ancienneté...


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=109
 
cete pdt les periodes de noel :)


Message édité par Lemminkainen le 30-07-2003 à 19:21:25

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2632291
clockover
That's the life
Posté le 30-07-2003 à 22:38:04  profilanswer
 

Ben oui masi bno kan on est surcharger on reflechis a creeer de nouveau poste aussi hin :O.

n°2637086
clockover
That's the life
Posté le 01-08-2003 à 23:38:31  profilanswer
 

Euh LDLC vont bientot etre en vacances ? (je vais devori commander mais bon pas chez eux si il vont se reposer)

n°2637323
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-08-2003 à 04:35:12  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte mère ce matin... enfin hier matin vu l'heure tardive.
 
Mais j'ai eu bcp trop de soucis pour en être satisfait :
J'ai eu il y a peu un mail me disant que ma carte mère était à la poste depuis le 18 juillet... mais à la poste de l'ancienne adresse du compte client !!!
Cette carte était un achat d'occasion et la personne qui me l'a vendu a modifié son compte pour y mettre mon adresse avant même que j'envoie la carte en SAV pour éviter tout pb. Lui même avait déménagé (tjrs dans la même ville mais plus au même endroit). Et ldlc a envoyé à l'ancienne adresse du mec qui me l'a vendu !! C'est imcompréhensible pourquoi ils ont utilisé cette adresse.
Je vous raconte pas le merdier pour la faire parvenir chez moi !!!!
 
Enfin maintenant, je l'ai mais je réfléchirais plutôt deux fois qu'une avant d'avoir à nouveau à faire à LDLC.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2637326
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 02-08-2003 à 05:25:30  profilanswer
 

Bon ben l'histoire de l'adresse hein, on va pas les blamer pour ça, c'est un peu ton problème d'acheter de l'occasion.

n°2637327
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 02-08-2003 à 05:37:02  profilanswer
 

dtf benefice = flux tendu = kan il marque en stock c limite que ca veu dire que c dispo chez le fournisseur ...

n°2638042
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 02-08-2003 à 14:41:47  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :

Bon ben l'histoire de l'adresse hein, on va pas les blamer pour ça, c'est un peu ton problème d'acheter de l'occasion.


 
Je dis pas le contraire mais le compte avait été mis à jour avant même l'envoi de la carte au SAV ! Je ne sais même pas comment ils ont réussi à avoir l'ancienne adresse car elle n'apparaissai plus.
Va comprendre...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2641291
fubu7
Posté le 04-08-2003 à 09:03:53  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Euh LDLC vont bientot etre en vacances ? (je vais devori commander mais bon pas chez eux si il vont se reposer)


la boutique est en vacances oki, mais la VPC je ne pense pas ;)

n°2641462
Norrolim
Posté le 04-08-2003 à 10:57:39  profilanswer
 

Bon, bah je viens rassurer tout le monde et soutenir ldlc, car toutes mes commandes se sont super bien déroulées, j'en ai encore recue une aujourd'hui, dans les temps, et meme mieux que dans les temps !
 
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire avec ce fournisseur, s'ils oublient votre commande, un ptit mail et voila.

n°2661521
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 13-08-2003 à 15:35:47  profilanswer
 

moi aussi, tout c'est toujours bien déroulé pour les commandes
 
mais là, je veux renvoyer un article dans le cadre des 7 jours
ils tentent d'imposer un numéro de retour mais ils sont injoignables
 
pas mal pour faire sauter le délai de 7 jours : il en faut 10 pour obtenir un numéro...  :fou:

n°2661659
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-08-2003 à 16:39:24  profilanswer
 

Ben oui, c'est les vacances donc sous effectifs donc SAV un peu pitoyable !
Moi j'ai ma carte mère et elle fonctionne très bien donc je suis content ;) Mais je suis assez mécontent quand même du SAV d'Ldlc qui a quand même réussi à envoyer ma carte mère à une adresse qui n'était plus celle du compte client ! De plus, ils avaient envoyé la carte sans me prévenir de son expédition ce que je trouve assez dommage car ça rassurerai beaucoup leur client.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme SAV pour CMj'ai un probleme de moniteur...
Materiel.net a t-il un bon SAV?probleme avec appareil numerique.
Problème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500Probleme de temperature P4C 2.4 [solved]
Pc grillé, alim défectueuse ou bête problême de câblage?Petit problème graveur SCSI
probleme avec clonage de disque ghost 
Plus de sujets relatifs à : Problème de retour SAV chez LDLC :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)