Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme SAV pour CM

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme SAV pour CM

n°2612487
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

hello a tous,
 
Sorry si je me trompe de cat, je savais pas trop ou poster ce genre de chose ...
 
J'ai envoyé ya 4 mois maintenant une CM abit KA7 au magasin chez qui je l'ai acheté (online, et n'ayant pas specialement de mauvaise critik). Pendant un ou deux mois, ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé a Abit et qu'ils n'avaient pas de nouvelles d'eux) et depuis, je n'arrive plus a les joindre, ni par telephone (repondeur) ni par mail (no response).
 
Que faire ?
 
Merci de votre aide.
 
PS : la CM était bien sur sous garantie (a un mois pres il me semble) j'ai encore le papier montrant que je leur ai envoyé) et la CM ne marchait plus et avait des condos gonflés.


Message édité par Sir_Knumskull le 22-07-2003 à 16:26:31

---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

n°2612492
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-07-2003 à 16:29:01  profilanswer
 

donne le nom du magasin, tant que tu ne diffames pas ça ne cause pas de tort.
 
Ca ne serait pas perenoel ou wsn-tec ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2612518
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-07-2003 à 16:44:18  profilanswer
 

non, c'est consodiscount.com. ils ont toujours l'air d'exister ...


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°2612524
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 16:46:46  profilanswer
 

sav abit est toujours assez long mais là ca depasse les delais du grossiste officiel ... en plus je crois pas que la carte soit encore en vente enifn j'ai un doute alors il faut trouver un moyen de contacter la boutique pour une solution de remplacement ou avoir si pas de cartes ...

n°2612537
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-07-2003 à 16:51:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

sav abit est toujours assez long mais là ca depasse les delais du grossiste officiel ... en plus je crois pas que la carte soit encore en vente enifn j'ai un doute alors il faut trouver un moyen de contacter la boutique pour une solution de remplacement ou avoir si pas de cartes ...


 
C justement ca le probleme, j'arrive pas a les contacter : mail, pas de reponse, et fone, ca tombe sur un repondeur ...
 
C dans ce cas que je demande ce qu'il faut faire :/


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°2612545
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 16:52:53  profilanswer
 

peut etre qu'ils sont en conges annuel ...  
ca fait longtemps que tu arrives pas a les joindre plus précisemment?

n°2612547
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-07-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

envoie en recommandé avec accusé de réception : dans la lettre, tu les mets en demeure de trouver rapidement une solution à ton problème, sachant qu'ils ont dépassé le délai annoncé par le revendeur en FRANCE (Morex).

n°2612549
Sir_Knumsk​ull
Posté le 22-07-2003 à 16:53:40  profilanswer
 

ca doit faire 2 mois que j'arrive plus a les joindre ... un mois et demi sur !


---------------
Girlfriends are for losers who can't download porn :o
n°2612551
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 16:54:27  profilanswer
 

ouais bah la c pas normal en plus y a pleins de numéro pour commander par téléphone donc ca devrait fonctionner ...  
 
ou alors vont etre en faillite d'ici peu :/

n°2612559
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-07-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

à noter que les fabricant de hardware qui ont un revendeur officiel en FRANCE, t'as intérêt de traiter directement avec eux en cas de SAV, c souvent plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

n°2612562
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

arghbis a écrit :

à noter que les fabricant de hardware qui ont un revendeur officiel en FRANCE, t'as intérêt de traiter directement avec eux en cas de SAV, c souvent plus rapide.


 
faut encore que le grossiste vueille bien ...ce qui est plus que rare ... (en dehors de morex qui accepte un petit peu ce type de sav) ...  
 

n°2612567
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 22-07-2003 à 17:00:31  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

non, c'est consodiscount.com. ils ont toujours l'air d'exister ...


 
Aie Aie Aie...
 
Mauvaise experience avec ce magasin, ils ont mis 6 mois a me rembourser une carte graphique (jamais envoyee, ils debitent a la commande, et evidemment la carte n'etait plus en stock...) :/
 
Aucune reponse a aucun de mes mails. Ensuite, je les ai appeles regulierement au telephone, mais ca a ete extremement long. J'ai eu aussi souvent le repondeur, mais en perseverant tu devrais arriver a les contacter comme ca. De toute facon, sois vraiment patient... :(
 

n°2612568
arghbis
salops de dauphins
Posté le 22-07-2003 à 17:00:39  profilanswer
 

ah bon? ben j'ai pitêtre ue de la chance! deux SAV par Morex, sans problème. Un SA pour un pote en ALlemagne avec ASUS, no problème. Deux dd, sans prob.
 
bon c p'tet pas un cas général.  :hello:

n°2612588
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 17:08:18  profilanswer
 

Sir_Knumskull> tu dois tomber sur le repondeur quand toutes les lignes sont occupées...
 
dommage qu'ils soient pas fianet ca auraitpu t'aider ...

n°2612598
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 22-07-2003 à 17:13:45  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Sir_Knumskull> tu dois tomber sur le repondeur quand toutes les lignes sont occupées...
 
dommage qu'ils soient pas fianet ca auraitpu t'aider ...


 
A ce sujet, lorsque j'ai commande chez eux je me suis assure qu'ils etaient fia-net. Enfin, j'ai vu le logo en premiere page, en fait.
 
Mais grave erreur : j'avais omis de cliquer dessus ! Et quand j'ai clique plus tard, parce que je voulais les faire intervenir, hop : assurance expiree depuis longtemps ! Comme par hasard... de la a soupconner qu'ils ont laisse ce logo expres...
 
Je crois que maintenant il n'apparait plus, c'est deja mieux !

n°2612696
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-07-2003 à 17:49:00  profilanswer
 

plus de logo j'ai vérifié justemment ...  
 
ils ont été fianet gold il me semble maisplus depuis plusieurs mois :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch // Blog voyage //

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme SAV pour CM

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme de moniteur...Materiel.net a t-il un bon SAV?
probleme avec appareil numerique.Problème de Tv out avec mon lecteur DVD pioneer 106S + GF3 TI500
Probleme de temperature P4C 2.4 [solved]Pc grillé, alim défectueuse ou bête problême de câblage?
Petit problème graveur SCSIprobleme avec clonage de disque ghost
Probleme La Poste et TopAchatProbleme SAV sur Portable Tekneo
Plus de sujets relatifs à : Probleme SAV pour CM


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR