Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon port ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon port ethernet

n°3544309
b1ue
Posté le 07-10-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

voila j ai acquis une nforce3 depuis peu. Il y a 1 semaine j etais en partage deconnection, donc mon ordi etait relié par cable ethernet à l'ordi qui hostait la connection. La connection marchait, sauf que dans certains cas (en l'occurence les jeux) et bien je ne pouvais me joindre a des partie. J ai cru a mon firewall, j ai tout verifié. J ai par la suite branché le modem sur mon ordi directement, ainsi la connec ne passait plus par un cable rezo ( vu que j hote la connec ) et la O miracle, je pouvais rejoindre les parties. depuis quelques jours j ai acquis une freebox, que j ai directement branché ac un cable droit, et la de nouveau je ne peux plus rejoindre. c'est comme si le port ethernet bloquait des ports, je ne comprends pas. Si quelqu un pouvait m eclairer.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:08:28  profilanswer
 

n°3544317
crane
Mort de soif !
Posté le 07-10-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

C'est un question d'IP. Ta machine a un IP différent de celle qui est en fait connectée. Résultat ca fait que c'est comme si 2 machines se connectaient, donc tu es refusé par les serveurs.
J'ai peut-etre tout faux :D
Qqn pour confirmer/infirmer/préciser ?

n°3544367
plutonium6​3
Posté le 07-10-2004 à 15:33:03  profilanswer
 

ton adresse ip sur le réseau est peut etre confondue avec celle qui concerne ta connexion internet, mais je peux pas t'en dire plus, juste t'indiquer une voie de recherche
 
essaye aussi de voir du coté de netmask
@+ bon courage

n°3551100
b1ue
Posté le 10-10-2004 à 15:12:54  profilanswer
 

merci bien, et bien en fait ma connection reseau local est en fait ma freebox. elle est en Ip automatique. du coup j ai mis la freebox en Usb, et la ca marche. Donc il y'a belle et bien un problement avec ce port ethernet :( j vais continuzer a chercher :D merci beaucoup pour vos reponses

n°4759975
tako31
Posté le 11-04-2006 à 18:23:35  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi, avec une carte asus : mon port ethernet desynchronise la liaison ADSL et pourtant j'ai acces a l'IP 192.168.0.250 de mon modem olitec (page de configuration) ce qui veux bien dire que le port fonctionne ...!! ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon port ethernet

 

Sujets relatifs
Problème pc monté qui ne démarre pasRouteur DLINK D624 PROBLEME
lecteur carte sd externe et probleme de crc...Probleme PLANTAGES sur Sony Vaio
quelle carte pci ethernet pour une asus p5ab?Probleme DD 80 g ibm
Problème d'AGP d'apres monitoringProblème controleur PCMCIA sous w2k
Problème de ventilo avec MSI 5900 [résolu]NF7-S : problème avec le chip son, et le port ethernet
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon port ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR