Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sauts de son sur ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sauts de son sur ma config

n°5414153
Hhampa
Posté le 14-03-2007 à 21:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté samedi dernier la config suivante :
- ASUS P2B-e-plus
- E4300
- 2 x 1Go CORSAIR TWINX PC 6400
- ASUS x1950 pro
- Disque S ATAII 320Go
 
J'ai un problème avec le chipset son HD Soudmax de la CM : régulièrement (toutes les 1 à 10 minutes) le son se coupe complètement pendant 1 à 5 secondes, et ce quelle que soit l'utilisation faite de l'ordinateur. C'est évidemment très pénible  :fou: .
 
J'ai fait quelques réglages dans le bios, installé le patch Intel audio HD, installé les derniers drivers Soundmax, désactivé les réglages ESP mais rien n'y fait, ce soucis persiste toujours.
 
 :??:  Quelqu'un a t il été confronté à ce problème et a t il réussi à le solutionner ? Est ce un défaut de ma CM impossible à résoudre (je ne parle pas d'achat d'une carte son car ça ne me convient pas) ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 21:50:25  profilanswer
 

n°5414412
ZeWall
ZeWall : Paint or Vote!
Posté le 14-03-2007 à 23:31:02  profilanswer
 

personnellement j'ai racheté une soundblaster car la qualité du son sur une véritable chaîne hi-fi n'est pas terrible pour les instruments acoustiques ; même lorsqu'il n'y a pas de coupures la distorsion harmonique n'est pas terrible. Pour ceux qui ont les moyens il y a mieux que soundblaster, cf audiofanzine.

n°5414426
Hhampa
Posté le 14-03-2007 à 23:35:33  profilanswer
 

Tu as acheté une SB suite à un problème similaire de coupures de son ? Sur la même Carte Mère ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sauts de son sur ma config

 

Sujets relatifs
problème avec connecteur panneau CM et boitierProblème d'allumage ordinateur
Problème de tension?probleme pc
P5W - SATA Disque dur port jaune problemeProbleme Voltage Alim Fortron BS II 350
ai-je une probleme d'alim?Grosse config pour architecte
Avis définitif pour nouvelle config[Conseil] Achat Nouvelle Config'
Plus de sujets relatifs à : Problème sauts de son sur ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR