Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ips (RTX2080)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ips (RTX2080)

n°10653903
baggy-boo
Posté le 10-11-2019 à 20:55:30  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je viens chercher de l'aide concernant mon pc
C'est un ordinateur que j'ai monté moi même (je précise que c'est mon premier), je suis donc carrément débutant et j'ai très peu de connaissance dans le domaine.
Config:  
CPU:Ryzen 7 2700x
GPU:EVGA Geforce RTX 2080 (j'avais une 2070 que j'ai renvoyé pour des problème en jeu, apparemment c'était pas la première)
RAM:Patriot Memory DDR4 16go (2*8) 3200MHz
 
Mon problème concerne les performance je sais pas si c'est une idée que je me fait mais je pensait au vue des test vidéo et tout ça que je devrais avoir plus de performance.
Il y a certain jeux que je ne peux pas faire tourner au graphisme maximum a 75ips en 1080p et je crois que je suis censé pouvoir tout faire tournée largement en 1080p avec cette config(ou alors c'est moi qui surestime mon ordi depuis le début :lol:) J'ai découvert il y a quelques jour que déjà la fréquence de ma mémoire n'était pas au maximum car je n'avais pas activer une option (XMP) dans mon bios
Alors je me dit qu'il y a surement d'autre chose qui m'échappe...
 
Je me tient disponible pour tout ce que vous pouvez demander enfin d'en savoir plus
 
Merci de m'avoir lu  :)  
Baggy-Boo
 
   

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 20:55:30  profilanswer
 

n°10653948
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 10-11-2019 à 22:50:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Deja il y a l histoire du XMP mais c est pas ca qui va faire des miracles.
 
Et ca depend des jeux auxquels tu joues … si tu joues a Anthem ou Assassin s Creed Odyssey alors si t a 50 ou 60 fps en 1080p Ultra c est normal.  
Pour ce genre de jeu super gourmand.
 
Si tu joues par contre a Fortnite et que tu n as pas au dessus de 180 fps … la y a un soucis


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°10654036
baggy-boo
Posté le 11-11-2019 à 08:56:16  profilanswer
 

En effet j'ai déjà tester un Anthem est de mémoire j'étais plutôt autour des 40 fps  
Par exemple sur un RUST (max settings) je suis tout juste a 75fps constant
Je crois alors que j'avais surestimer mon PC au vue du prix de sa carte graphique  :lol:  
Quand j'ai pris cette CG je pensais pouvoir jouer en 1440p 144HZ en ultra en fait sur quasiment tout les derniers jeux  :non:  
Sur un 3D mark je suis a plus de 10000 est mon score est "valide" (par rapport au autre config identique j'imagine)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ips (RTX2080)

 

Sujets relatifs
Mon ssd à un problèmeProblème de tearing sur youtube avec mon écran
Problème température I7 9700k - Be quiet Dark Rock Pro 4 - 85°C / CoreProblème montage: mon pc ne démarre pas
probleme pilote RX5700XTProblème de saccade en jeux. Help me !
Problème d'affichage dû à CleartypeProbleme Nvme et disqur dur interne
Problème affichage double-écran avec carte graphique GTX 1060 3GBProblème rtx2080 alim?
Plus de sujets relatifs à : Problème ips (RTX2080)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR