Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G

n°9093187
samir_8220​02
Posté le 18-03-2014 à 13:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation:
 
J'ai un Routeur Linksys WRT54G V2, il tournait sous DD-WRT,.
 
Je voulais passer sous OpenWRT ( kamikaze) en faisant un Flashage.
 
J'ai procedé au upgrade via l'interface WEB (je m'etais connecté au routeur en WIFI,flashage
 
en WIFI,pas en utilisant le cable maleureusement ).
 
La premiere partie de flachage est faite,le routeur redemare (toujours connecté en wifi à
 
mon PC ) ,là apres redemarage, la connexion WIFI est disparue,aucune liason entre mon
 
pc et mon routeur.
 
Le seul moyen pour se mettre en liaison avec mon routeur est le cable RJ-45.
 
Je l'ai branché ,j'ai fait un reset avec la methode 30-30-30,
 
j'ai fait un ping à 192.168.1.1, tout va bien(pacquets recus 4/4 100%).
 
Je suis passé au mode web pour acceder au routeur en mettant l'addresse:
 
http://192.168.1.1.
 
et là rien n'est affiché sauf la page "404 not found.the requested URL was not found on
 
this server"
 
Apres j'ai essayé de se connecter au routeur en ligne de commande en SSH,et là ça
 
marche tres bien.j'ai constaté que la firmeware OPENWRT(kamikaze) qui est installée
 
partiellement (beaucoup de package qui manquent )sur mon routeur,je pourrai faire
 
ls,reboot et autre commandes sauf ssh,ftp,telnet qui ne sont pas connues.
 
Comme mon routeur est bien lié par le CABLE RJ-45 ET bien pingué,
 
 
Je voulais faire un flash via tftp que ce soit sous windows 8 ou Linux.
 
J'ai essayé sous windows 8(en activant le client tftp et telnet bien sur) ,ce n'etait pas
 
possibe ,il m'affiche le message: "echec lors de la demande de connexion" avec tftp
 
et connexion refusée en essayant avec Telnet.
 
Je suis passé sous linux ,c'etait exacement la meme chose et le probleme persiste.
 
Cela me rend fou, le ping et le ssh marchent et ftp,tftp ,telnet ne marchent plus.
 
Aidez moi SVP.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2014 à 13:56:56  profilanswer
 

n°9093226
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-03-2014 à 14:38:33  profilanswer
 

Tu arrives à discuter avec le routeur c'est déjà ça, il faudrait que tu reconstruises les packages manquants du firmware toi même.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9093262
samir_8220​02
Posté le 18-03-2014 à 15:19:29  profilanswer
 

@artouillassse:
 
Comment faire (reconstruises les packages manquants du firmware)!!!

n°9093282
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 18-03-2014 à 15:39:38  profilanswer
 

Aucune idée, il faudrait essayer d'installer le firmware sur une autre machine et voir la gueule qu'il a. Et tu le recopies dans le routeur.  
Mais ne m'en demande pas plus, c'est une simple idée, pour la réalisation j'y connais keudal en programmation.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9151700
samir_8220​02
Posté le 17-05-2014 à 18:25:07  profilanswer
 

hello,
j'arrive pas a discuter avec mon routeur wrt54g v2.0.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G

 

Sujets relatifs
Problème écranProbleme carte 7970
probleme hdmi nouvelle configProblème ventilo CG au démarrage
problème carte graphique HD7970 ou carte mère p8z68-v proprobleme démarrage Pc après montage
problème de démarrage après installationProbleme avec mon disque ? ma carte mere ? mon alim ?
Problème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifiProblème de disque dur? Jeu fige par moments...
Plus de sujets relatifs à : Probleme Flash Routeur Linksys WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR