Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de restauration

n°9488572
technologe​ek
Posté le 14-05-2015 à 12:18:22  profilanswer
 

Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote alp ajax c3 de 2007, et j"aimerais le remettre à zéro à partir de la partition de restauration mais il me demande le "Rescue Password" ce qui m'empêche de le restaurer.
Donc, j'ai installer via CD Windows 7 64 bit (un crack) mais il n'est pas assez puissant et bug en permanence, donc je souhaite revenir sous windows vista 32 bit.
Il possède un écran 15.6 pouce, 2 go de ram, 128 go de rom, un intel pentium 2 core à 1.6 Ghz.
Merci de bien vouloir m'aider.  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 12:18:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de restauration

 

Sujets relatifs
Problème avec restauration en usine 'bios"Problème PC à usage Gamer -> restauration OS après lancement jeu
probleme de restaurationProbleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine
Problème restauration Windows 7Problème de création de point restauration syst sur DDE
Problème de restauration windows 7 sur nouveau DDProblème de restauration système avec disque de stockage
probleme d'installation Win 7 et restauration 
Plus de sujets relatifs à : Problème de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR