Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine

n°9107686
sergio6220​0
Posté le 02-04-2014 à 13:00:57  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai posté dans cette partie "carte mère" car le problème est signalé par ma carte mère, du moins c'est ce que je crois.
 
En effet, j'ai décidé de reformater mon PC Packard Bell après 7 années durant lesquelles je dois bien avoué que je n'ai pas fait grand chose au niveau de son nettoyage. Ce packard Bell ne m'a pas été fourni avec un CD vista, il s'autoinstalle depuis une commande du bios ou au chargement du bootloader, enfin bref, je ne m'avance pas la dessus je ne suis pas un pro.  :)  
 
J'allume donc mon PC, puis, après le chargement du BIOS, j'appuie sur F11 pour lancer la fonction de restauration, c'est alors que je vois écrit Checking NVRAM, et à cet instant précis ma carte mère se met à émettre une série infinie de bips courts d'environ 4 à 5  bip par seconde (peut être plus).
 
J'ai checké ce problème en regardant sur internet, plus particulièrement ici : http://www.vulgarisation-informati [...] s-bios.php , mais je ne trouve pas la signification de ce type de bips infini et très court.
 
J’espère que vous saurez m'aider pour régler ce probleme, merci d'avance !


Message édité par sergio62200 le 02-04-2014 à 13:04:51
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 13:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine

 

Sujets relatifs
Carte mère différence ?nouvelle installe probleme SSD M500
315€ Processeur. Carte mere. carte graphique[carte graphique] quel choix ?
Problème AlimentationRemplacement carte graphique décédée cette nuit
crédit d'une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte mère lors d'une tentative de restauration usine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR