Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation Win 7 et restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation Win 7 et restauration

n°8455735
Tony54
Posté le 20-09-2012 à 22:43:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai un petit soucis je viens d'acheter d'occase un portable (HP HDX16), le venduer me la vendu sans disque dur car se dernier etait defectueux, j'ai donc installer un de mes disque dur,  
 
j'ai essayer d'installer Windows 7, il s'installe bien mais au premier reboot il bloque (tirant blanc fixe en haut a gauche sur fond noir) et ne termine pas l'installation compléte, je suis obliger l'éteindre en Hard via la touche power, apres j'ai une erreur quand je lance en mode sans echec "crcdisk.sys"
 
je posséde aussi les CD de restauration, a un moment il faut qu'il formate completement le disque dur, malheureusement il me dit que le disque a un probléme, il bloque a 40% de formatage
 
j'ai donc testé le disque sous HDtune aucun probléme de clusters défectueux
 
je me demande si le PC n'est pas tatoué au niveau du bios et du disque dur, comme je lui ai mis un nouveau disque dur il n'arrive pas a faire la liaison, ou alors ca peut etre autre chose
 
en lisant a gauche et droite dans différents forums, certains disent que cela peut provenir de l'alimentation secteur qui ne serait pas assez puissant pour alimenter le portable
 
je ne sais pas quoi faire, je suis en train aussi de tester la ram sous memtest
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'installation Win 7 et restauration

 

Sujets relatifs
probleme boot MSI P67A-GD65Problème de positionnement de barrettes mémoire
Problème ram g.skill DD2[Topic unique] IN WIN H-frame alu squelettique, cher, what else ?
probleme demarrage ordi apres probleme ecran bleuprobleme Haut-parleur piézoélectrique DH77KC
problème reconnaissance ssdProblème de résolution moniteur non PnP
freeze PC problème UCProbleme Carte mere Toshiba satellite C660-1D7
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation Win 7 et restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR