Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème restauration via un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème restauration via un autre pc

n°6883497
memetti
Posté le 14-03-2009 à 18:11:04  profilanswer
 

Bonjour, je ne peu plus aller sous le système d'exploitation même en mode sans échec, j'ai testé avec deux disques durs tout deux sous WIndowsXP, mais à chaque fois il redémarre et reviens au menu de choix de lancement de windows. J'aimerais savoir s'il est possible de restaurer un de mes deux disque durs en connectant de cette ordi un cable éthernet à un autre ordi ( portable ) pour commander la restauration du système. Merci pour vos explications en espérant que je suis assez clair.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 18:11:04  profilanswer
 

n°6884347
memetti
Posté le 15-03-2009 à 13:18:12  profilanswer
 

memetti a écrit :

Bonjour, je ne peu plus aller sous le système d'exploitation même en mode sans échec, j'ai testé avec deux disques durs tout deux sous WIndowsXP, mais à chaque fois il redémarre et reviens au menu de choix de lancement de windows. J'aimerais savoir s'il est possible de restaurer un de mes deux disque durs en connectant de cette ordi un cable éthernet à un autre ordi ( portable ) pour commander la restauration du système. Merci pour vos explications en espérant que je suis assez clair.

[:ajax]

n°6884506
serial_xp
Posté le 15-03-2009 à 15:04:19  profilanswer
 

Tu n'as pas de CD de restauration?

n°6884767
memetti
Posté le 15-03-2009 à 18:28:41  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Tu n'as pas de CD de restauration?


Si, mais lorsque je le lance ( en appuyant sur F8 au démarrage de l'ordi menant au menu sur fond bleu pour choisir de lancer le lecteurdisk) il redémarre et reviens au menu de choix de lancement de windows.

n°6884851
serial_xp
Posté le 15-03-2009 à 19:43:48  profilanswer
 

Ha, je ne vois pas trop le problème de prime a bord... Je chercherais si j'ai le temps.

n°6884855
c_planet
Posté le 15-03-2009 à 19:44:56  profilanswer
 

salut,
 
j'ai du mal a tout saisir.
 
ok il y a le hd avec un xp cassé, mais d'où vient que tu parles de deux hd avec xp ? si t'as pris le xp d'un autre pc c'est tout à fait normal que ça ne démarre pas correctement.
 
pour ton cd de restauration, tu es sûr qu'il est ok ? si tu essayes de booter un autre cd ça marche ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème restauration via un autre pc

 

Sujets relatifs
probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vistaGros problème... restauration impossible
Problème de vérification disque dur + restauration acronisproblème de restauration de la partition de réinstallation
Problème lors de la création des données de restaurationCloneur 8 restauration de SATA vers IDE problème
Problème suite à restauration... 
Plus de sujets relatifs à : problème restauration via un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR