Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vista

n°6779658
mike0382
Posté le 07-01-2009 à 17:15:20  profilanswer
 

bonsoir a tous,je venais demander un brin de lumiere sur ce pb :j'ai un compacq presario a 900,le premier jour, a l'allumae, il me propose de creer un dvd de restauration.n'en ayan pas j'ai repoussé la demande.maintenant que je veut le faire il me dit que l'ordinateur ne dispose pas de peripherique pouvant creer un dvd ou un cd.j ai donc reinstallé le pilote du lecteur mais rein n'y fait!!!
euriez vous une idée les amis?
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 17:15:20  profilanswer
 

n°6779688
chibba
Posté le 07-01-2009 à 17:24:55  profilanswer
 

mike0382 a écrit :

bonsoir a tous,je venais demander un brin de lumiere sur ce pb :j'ai un compacq presario a 900,le premier jour, a l'allumae, il me propose de creer un dvd de restauration.n'en ayan pas j'ai repoussé la demande.maintenant que je veut le faire il me dit que l'ordinateur ne dispose pas de peripherique pouvant creer un dvd ou un cd.j ai donc reinstallé le pilote du lecteur mais rein n'y fait!!!
euriez vous une idée les amis?
merci d'avance!!


 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =c01037651
 
 REMARQUE:     Utilisez des DVD+R s'ils sont pris en charge par votre lecteur. Certaines versions du logiciel Créateur de CD-DVD de récupération ne fonctionnent pas avec tous les types de disques (tels que les CD-RW, DVD-RW et DVD+RW).


Message édité par chibba le 07-01-2009 à 17:31:10
n°6779813
mike0382
Posté le 07-01-2009 à 18:07:35  profilanswer
 

je vous rexplique par etapes mon probleme car j'ai deja lu ce lien mais cela ne m'aide pas je connais cdette procedure.en fait je lance restore7.exe,on m ecrit:bienvenue,les disques vous permettrons de ect ect...,je clique sur suivant et la un message d'erreur s'ouvre et me dit que cet ordinateur n'es pas equippé pour creer des dvd ou cd,je cjique sur ok et le prog se ferme....je voi pas comment faire.......

n°6779859
chibba
Posté le 07-01-2009 à 18:28:50  profilanswer
 

mike0382 a écrit :

je vous rexplique par etapes mon probleme car j'ai deja lu ce lien mais cela ne m'aide pas je connais cdette procedure.en fait je lance restore7.exe,on m ecrit:bienvenue,les disques vous permettrons de ect ect...,je clique sur suivant et la un message d'erreur s'ouvre et me dit que cet ordinateur n'es pas equippé pour creer des dvd ou cd,je cjique sur ok et le prog se ferme....je voi pas comment faire.......


 
 
 
tu as bien utilisé un DVD+R et pas dvd rw ou autres ?

n°6779897
mike0382
Posté le 07-01-2009 à 18:40:41  profilanswer
 

en fait j'arrive pas a l'etape ou je dois inserer un dvd il me dit carement qu'il y a pas de graveur.que jèinsere un dvd ou pas c'est pareil

n°6779914
chibba
Posté le 07-01-2009 à 18:46:44  profilanswer
 

mike0382 a écrit :

en fait j'arrive pas a l'etape ou je dois inserer un dvd il me dit carement qu'il y a pas de graveur.que jèinsere un dvd ou pas c'est pareil


 
si c'est un graveur sata ou ide ,il n ya pas besoin de driver,il est inclus dans vista
desinstalles le driver que tu as mis et redemarre le pc

n°6779948
mike0382
Posté le 07-01-2009 à 18:56:08  profilanswer
 

c'est le graveur d'origine,je viens de suivre ton conseil,windows a reeinstallé le lecteur.mais le probleme persiste ,ca me dit encore qu'il n'y a pas de graveur present quand je lance recovery disk manager


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vista

 

Sujets relatifs
Problème nouvelle configProbleme CM MSI
Probleme carte graphiqueesata + vista + p5w dh delux
[Problème] Ventilation et CPU/GPUVista ultimate 32 ou 64 bits ?
probleme ramProblème connectique (enfin je pense)
Plus de sujets relatifs à : probleme creation dvd restauration sur compaq presario a900/vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR