Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conflit de ressources - PCI -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de conflit de ressources - PCI -

n°4441029
MARY JO
Posté le 13-11-2005 à 19:01:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Ma fille a un portable HP OMNIBOOK. Je lui avais installé une carte PCMCIA qui fonctionnait très bien. Elle a fait tombé le portable de son lit (la carte n'était pas dans le portable à ce moment) et depuis il met ce message au lancement du PC "Conflit de ressources, PCI à l'emplacement 01 bus02, Périphérique 00, Fonction 00". La carte apparaît bien dans le gestionnaire de périphérique, le pilote est celui d'origine sur CD que j'ai installé auparavant et qui fonctionnait très bien. Autre message, "Ce périphérique ne peux démarrer (code10)". J'ai désisntaller et réinstaller plusieurs fois, j'ai même reformater mais rien n'y change...  :non:  
 
Merci de bien vouloir m'aider car là, je suis perdue.  :??:  
 
Bonne soirée à tous et à très bientôt j'espère.  :hello:  
 
Mjo  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 19:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conflit de ressources - PCI -

 

Sujets relatifs
graveur dvd salon sony probleme besoin d'aideProblème avec floppy sur un P4
problème alimProbleme FAN CPU sur CM GA-K8N Ultra SLI
probleme avec Galaxy 6800 Gt AGPProbleme de port ide
PC éteint : problème de disque dur ? (pb a7n8xe/radeon 9250 ?)Probleme de VPU RECOVER X800GT
Problème FAN CPU s'arréte sur CM GA-K8N Ultra SLIProbleme suite a l'installation d'une X800 GT (ATI)
Plus de sujets relatifs à : Problème de conflit de ressources - PCI -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR