Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme registre et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme registre et imprimante

n°7794859
viklered
BAWA!!!!!!
Posté le 12-02-2011 à 12:42:07  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon soucis.
J'avais un problème à l'installation d'une imprimante cannonLBP660 sur le port LPT1. (l'installation se faisait mais au moment d'imprimée elle prenait la feuille qui sortait blanche et l'imprimant considérait que la tache n'était toujours lancée) et a chaque démarrage Windows repérait le matériel et proposait l'installation.
Mais bast. c est après que ça c'est gâté :
Mon fils et un ses potes à qui on a rien demandé se sont penché sur le problème sans permission.
 ils auraient fait ça (bien sur sans faire de sauvegarde avant- oeuf courses):  
 
"Redémarrez en mode sans échec et, dans l’ Explorateur Windows, supprimez l’ ensemble du contenu de ces deux répertoires :
c:\windows\system32\spool\printers et c:\windows\system32\spool\drivers\w32x
puis, dans la Base de registre, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Environment\Windows NT x86
Supprimez l’ ensemble des sous-clés à l’ exception de celles-ci : Drivers / Print Processors
Ouvrez ensuite :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\Monitors
Faites de même que précédemment à l’ exception des sous-clés suivantes : BJ Language Monitor / Local Port / PJL Language Monitor / Standard TCP/IP Port / USB Monitor
Il ne vous reste plus qu’ à redémarrer et à procéder à une réinstallation complète de votre imprimante.

 
et maintenant à la fin de l'installation : message "l'imprimant n'a pas été installée-le processus n'a pas pu terminer (ou un truc dans le genre).
avec un logiciel j'arrive au diagnostique suivant :
http://img713.imageshack.us/i/imageprob.jpg/
si quelqu'un peu m'aider SVP.
J'ai fait le tour de la toile et là je sature.
je suis un bidouilleur du dimanche. si il faut plus d info a votre dispo.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 12:42:07  profilanswer
 

n°7794903
peremumuch
Posté le 12-02-2011 à 13:43:07  profilanswer
 

restauration a une date ultérieure des modifications


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°7794907
viklered
BAWA!!!!!!
Posté le 12-02-2011 à 13:52:22  profilanswer
 

merci peremumuch
Le soucis c'est que c'est un pc que je viens de récupérer je sais pas si y a une sauvegarde et éventuellement où elle se trouve (ou quelle manip).
plus d info STP.

n°7794934
viklered
BAWA!!!!!!
Posté le 12-02-2011 à 14:22:51  profilanswer
 

alors j'ai fait RESTAURATION DU SYST ça fait rien?
il refuse toujours l installation de l imprimante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme registre et imprimante

 

Sujets relatifs
probleme biosProblème ordinateur
WD10EALS 002BA0 Probléme méconnu.Problème CM après le lancement
probleme msi h55m p31problème augmentation mémoire
Problème de son avec Logitech X-530 et le gestionnaire Realtekprobleme dans gestionnaire de perif
Probleme de son sur HP DV9505ef (winXP)probleme hd 5770
Plus de sujets relatifs à : probleme registre et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR