Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec Logitech X-530 et le gestionnaire Realtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec Logitech X-530 et le gestionnaire Realtek

n°7793608
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 11-02-2011 à 09:30:16  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai un problème avec le gestionnaire audio Realtek pour configurer mes enceintes Logitech X-530 : dans la configuration des HP, si je mets en 5.1 ou en 7.1 et que je coche la case "centre", la parole ne sort avec plus des satellites principaux mais uniquement du HP central !  :??:  
 
Pourtant, les fiches noirs, vertes et roses sont bien branchés sur la carte son, je ne sais donc soit pas bien configuré le système soit je suis pas doué http://yelims3.free.fr/Hein/Hein40.gif
 
Si vous avez une idée http://yelims2.free.fr/Forum/Forum02.gif

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 09:30:16  profilanswer
 

n°7796306
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 13-02-2011 à 20:08:49  profilanswer
 

Personne ??  :cry:

n°7802046
greg54
Je suis là depuis 2003 moi ?!
Posté le 18-02-2011 à 18:32:34  profilanswer
 

Hello  :hello:

n°7805197
julienfrni​ce
Posté le 21-02-2011 à 16:59:32  profilanswer
 

regardes en branchant les différents jacks (noirs verts etc...) normalement il te dit "enceinte enctrale branché" ou hp avant branchés, ou quelque chose comme ceci.  
Quand on touche à un jack le gestionnaire reconnait en général celui qui est branché/débranché. Peut-être que ça peut te donner des infos.
d'autant que comme ceci je me suis rendu compte que sur un de mes pc, les couleurs des jacks de ma carte mère avec celles des HP, ne correspondaient pas... donc ça m'a permis de savoir où était l'emplacement "centre" et autres, par ce système de détection , puis que les couleurs étaient erronnées.
 
Sinon il y a une case dans le gestionnaire realtek audio, qui je crois inverse le centre avec je ne sais plus quoi (désolé je fais sommaire).
A voir si tu dois l'activer/désactiver.
 
Peut-être n'est-ce pas la bonne sortie son du gestionnaire audio, que tu as mis en 5.1/7.1 ?
Je sais que c'est capricieux ce gestionnaire realtek, alors je mettais également la config en 5.1 par le gestionnaire audio, de WINDOWS...Regardes par là également voir....
Sinon question basique mais, driver du chipset audio, sont-ils à jour?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec Logitech X-530 et le gestionnaire Realtek

 

Sujets relatifs
probleme dans gestionnaire de perifProbleme de son sur HP DV9505ef (winXP)
probleme hd 5770probleme drivers ATI radeon HD 4250
CPU E5700 problème fréquenceProbleme de fluidité dans les jeux
Probleme d'affichage Hd 6850Probleme d'affichage Hd 6850
Problème casque "Eskuché Control" ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec Logitech X-530 et le gestionnaire Realtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR