|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de rédémarrage constant |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:05:02 |
zonka x58 forever! | A ce stade ça peut etre n'importe quoi.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Si tu n'as même pas accès au BIOS: débrancher les disques durs, essayer de ne garder qu'une seule barrette de RAM, et tester eventuellement avec une "petite" carte graphique de dépannage sans prise PCI-E, puis changer d'alim si elle est pourrie... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ca peut etre l'alim. Ou la carte-mère. Ou une barrette de RAM. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ch3wbi | J'ai testé les barrettes de ram, en debranchant les disques durs. toujours pareil.
|
Dark3n | j'ai eu une fois un problème similaire avec un amd 2400+ c'était la mobo qui merdait
|
Ch3wbi | mobo = carte mere?
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:38:20 |
Ch3wbi | je ne me rappel plus de la référence, je l'ai acheté en 2008. c'est une gigabyte avec 4 emplacement pour la ram, 6/8 pour brancher disque dur |
HPIR40 | Bonjour
|
Ch3wbi | BSOD?
|
Ch3wbi | Je n'ai pas d'ecran bleu, et je ne peux plus accéder a windows car il redémarre en general avant de faire le listing des disques dur ( https://lh3.googleusercontent.com/- [...] .51.59.jpg ) parfois apres mais c'est rare. impossible d'acceder au bios car il redemarre avant Message édité par Ch3wbi le 16-09-2011 à 11:12:18 |
HPIR40 | essaye un demarrage en mode sans echec (touche F8 pendant le boot du PC) pour pouvoir désactiver le redemarrage
|
Ch3wbi | déja tester plein de fois, il redémarre avant. Je ne peux aller plus loin que cette page : https://lh3.googleusercontent.com/- [...] .51.59.jpg
|
Ch3wbi | pour la ram j'ai deja tester
|
Dark3n | je sais que tu as testé ta ram, mais j'aimerai savoir comment l'as tu testé stp |
Ch3wbi | j'ai bien 2 barrettes de ram de 1go
|
Dark3n | fait le teste de la carte graphique mais personnellement je pencherais pour un problème de carte mère
|
Ch3wbi | je testerais ca ce soir, sinon j'ai la possibilité de récupérer une carte graphique d'un ami demain pour tester. sinon eh bien je devrais racheter une carte mere surement pour pouvoir tester |
Ch3wbi | j'y suis retourné la. |
Ch3wbi | photo de la bete
|
Ch3wbi | j'ai essayer avec la carte graphique d'un ami et toujours pareil, le pc redémarre automatiquement.
|
Publicité | Posté le |