Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver : carte controleur RAID Silicon Image 0680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de driver : carte controleur RAID Silicon Image 0680

n°8044685
delnac
Posté le 15-09-2011 à 07:38:41  profilanswer
 

Hello HFR,
 
J'ai acheté une carte PCI raid ata 133 (connectland, Silicon Image 0680) histoire de pouvoir récupérer des données sur un disque IDE, étant donné que les CM n'ont plus que des ports S-ATA (ou presque).  
 
Mon soucis est que aucun des drivers fourni avec la carte ou le site de SII ne fonctionne avec la carte. De base, aucun n'est approuvé par windows, et si je force l'installation, le driver renvoie une erreur Code 12 : pas assez de ressources. Et cela, quel que soit la version du driver que j'essaie (1.0.0.0 ou les derniers, 7, Vista ou XP, même combat).
 
Je tourne sous un 7 64 bit, et google/la recherche ne m'a pas aidé pour le coup. Un petit coup de main serait le bienvenu :p.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 07:38:41  profilanswer
 

n°8046115
Dark3n
Posté le 16-09-2011 à 13:54:13  profilanswer
 

as tu essayé d'installer les pilotes sans le .exe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de driver : carte controleur RAID Silicon Image 0680

 

Sujets relatifs
quelle carte graphique choisir ?Problème de copier/coller d'un disque/dur vers windows
problème d'allumage portable toshiba, carte mère hs ?Carte mere qui a fumé
[Carte graphique] Mémoire texture à 233Mo ?Conseil de carte avec chipset P67
Synology DS411+ ou DS411j probleme de demarrageproblème accès disque
probleme avec HD segate - faut il remplacer ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de driver : carte controleur RAID Silicon Image 0680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR