Salut, j'ai un probleme avec mon pc principal, qui est sous windows 2000, et qui se caractérise ainsi :
-si je selectionne un fichier audio ou video, explorer se ferme et se relance automatiquement au bout de 2 secondes. ce probleme n'apaprait pas si je selectionne un fichier qui se trouve sur le bureau
-je ne peux pas accéder a l'assistant installation / désinstalation des programmes, une fois de plus l'assistant se lance et se ferme juste apres
-de meme pour imesh, edonkey,internet explorer, et maintenant kazzaa, ki se lancent puis se ferment instantanément ( sauf IE qui se ferme en general quand une page demande un telechargement)
j'ai déja formaté un paquet de fois, tout bien reinstallé a chake fois, et le probleme revient, parfois des le debut, parfois apres plusieurs jours, voir semaines. je pensais juque la que le problème était matériel et je laissais donc couler, en utilisant des moyens détournée pour faire tel ou tel truc.
Mais j'ai récement monté un pc pour un pote, a base de xp1800, k7s5a, asus gf4ti4200, seagate ata4 80go, liteon 48/24/48, et win2k sp3. il rencontre exactement les meme symptomes que moi, et pouttant notre machine n'a rien en commun, que ce soit au nivo du chipset de la carte mere, que du matériel en général.
Je ne comprends plus rien et j'en ai marre , saurez vous m'aider ?