Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'update de firmware sur graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'update de firmware sur graveur

n°2118308
Raf007
Posté le 08-01-2003 à 14:49:48  profilanswer
 

Voila je possède le dernier graveur de Sony le DRU-500A.  
 
Cependant j'essaie de mettre ce firmware a jour mais pas moyen, en effet des que j'essaie de le faire j'obtient cette erreur:  
 
WRITE HEADER MODE6 FAILED.  
 
Etant sous XP j'enleve les DMA du graveur en selectionnant PIO4 et hopsss une autre erreur m'empechant de mettre a jour  
 
est-ce que qqun aurait une solution??  
 
 
http://sony.storagesupport.com/freeupgrade/  
 
le firmware c'est la version 1.0f et celle actuelle du graveur 1.0d j'ai regardé la doc et meme avec ca ca ne marche pas  
 
J'utilise le propre prog fourni dans le zip..le SOny driver firwmaver updater..  
 
 
Merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'update de firmware sur graveur

 

Sujets relatifs
Problème perf CM Abit BE6 et DD IBM 60 GXP et 75 GXPProblème de "barrette", il m'indique que 128Mo au lieu de 256Mo!!!!!!
probleme de memoire & msi648 Maxprobleme avec un asus nforce2, temperature ouh lala !
HELP !!!! : Probleme driver radeon 7000 sapphire sous windows XpGraveur MSI 48x Dragon Writter - Gravure possible en 16x seulement !!!
HELP !!!! : Probleme driver radeon 7000 sapphire sous windows XpProblème passage ram de 512Mo a 768
Divx + XP2000+ 0.13 > problème trop bizarre...probleme carte mere abit
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'update de firmware sur graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR