Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: winfast 2000 deluxe et K!Tv (reconaissance des chaines TV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: winfast 2000 deluxe et K!Tv (reconaissance des chaines TV)

n°4278794
skypower
Posté le 21-08-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous ! voila mon probleme:  
 
j'ai acheté une carte TV Leadteck Winfast 2000 Xp deluxe . la carte marche super avec le logiciel livré avec, par contre impossible pour K!tv de trouver des chaines! pourtant ma carte a le chipset bt 878. la carte figure pourtant dans la liste de k!tv lors de la configuration ( et j'ai parcouru certain forum , cette carte marche bien avec k!tv apparemment....) Là je ne comprend rien! qd je lance k!tv, je choisi la source, ( tuner ) et il est écrit en bas dans la barre des taches " no signal " ....
 
Aidez moi svp !!!!
 
( j'ai une autre carte Tv , ati wonder ki marche nikel avec tout les logiciel , et je ne compren pa pk ca ne marche pa avec winfast !! grrr )

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 21:07:29  profilanswer
 

n°5331697
setsuna59
Posté le 01-02-2007 à 14:12:34  profilanswer
 

Viens d'acheter la même carte et même problème!!

n°5982843
lhb
Posté le 02-11-2007 à 16:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un petit problème concernant cette carte, j'ai fait une recherche sur le forum et suis tombé sur ce post. Je pense que mon problème est plus ou moins le même (en tout cas, il est lié).
Avec WinFast PVR, je n'ai aucun problème, je capte toutes les chaînes, c'est super. Mais, car bien sûr il y a un mais... Avec K!Tv(2.3.0.1) et Meumeuhtv(3.0.0.5), impossible d'avoir canal+.
De plus, si je lance ktv avant d'avoir lancé (puis fermé) pvr ou mmtv, il ne me « trouve » aucune chaine : ecran bleu/neige.
Ce second probleme n'est pas trop grave. En revanche, ne pas avoir c+ sous mmtv et ktv me dérange un peu plus.
Sous PVR canal est sous la fréquence 607.25MHz, soit canal 38. Sous mmtv, si je vais au canal 37, il m'affiche une frequence de 599MHz, au canal 39 une frequence de 615MHz, mais au canal 38 il me marque 0.1256Mhz !! Si je clique sur autoaffine canal, il me remet sur le dernier canal sur lequel j'étais ou m'affiche qu'il ne trouve rien.
Si je veux changer le canal lorsque je suis sur le canal 38 , il me marque "Signal vidéo absent pour ce canal".
J'ai modifié «à la main » le fichier de la liste des chaines pour mettre le canal 38, mais écran vert...
 
Des idées siouplait ??

n°5987174
lhb
Posté le 04-11-2007 à 11:58:26  profilanswer
 

Petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme: winfast 2000 deluxe et K!Tv (reconaissance des chaines TV)

 

Sujets relatifs
probleme lecteur cdProbleme fréquence ram
probleme alimentation PC ventilo CPU tourne 1/4 de tourProbléme de lecteur/graveur CD
Probleme jeuxprobleme usb
Probleme firewire autoalimentéa7n8x-e deluxe et led verte
Probleme de detection du disque dur apres changement d'alimentationproblème de démarrage lent à cause disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme: winfast 2000 deluxe et K!Tv (reconaissance des chaines TV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR