Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reception TV par cable d'antenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reception TV par cable d'antenne

n°7278877
thomaz
Posté le 08-01-2010 à 21:38:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir car je cherche une solution à un problème liée à ma réception TNT.
J'ai un décodeur TNT mais l'image saccade, lag, freeze, constamment.
Mais lorsque j'approche ma main de prise à l'arrière du décodeur (5cm) l'image devient plus fluide avec quelque saccades et complètement fluide si je touche la prise ou le câble.
J'ai essayé toutes sorte de chose comme des ferrites pour supprimés les parasites mais ca n'a rien changé.
 
Je me permet de te demandé ton aide.
Si tu peut m'éclairer sur mon problème car je n'est rien trouvé de similaire sur le forum.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 21:38:25  profilanswer
 

n°7280334
andrei66
Vive le HB
Posté le 09-01-2010 à 20:02:34  profilanswer
 

je pense que c'est ton antenne qui capte mal, et comme le corps humain est conducteur, et bah tu fais office d'antenne et ça améliore la réception (déja testé avec un poste radio)


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M
n°7280349
thomaz
Posté le 09-01-2010 à 20:14:19  profilanswer
 

je pense pas parsque :
c'est une antenne collective a l'endroit ou je suis sa capte très mal
de plus j'ai essayé de mètre en contact avec la prise une pièce métallique comme une cuillère et je me suis aperçu que sa capter mieux mais pas aussi bien que ma main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reception TV par cable d'antenne

 

Sujets relatifs
Probleme de 12v sur alimentation CorsairProbleme hd 5850 ?
Problème 2 écran sur la meme carte graphique en HD[Help] Problème boot cfg AM3
branchement d'une matrix hdmi, problème de reboot et un disque dur HS!probleme avec un disque dur externe
Probléme démarrage ordinateurProblème avec carte mère Asus
probleme pour booter apres changement du ventiradProblème pour changer un disque dur HS
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reception TV par cable d'antenne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR