Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec carte mère Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte mère Asus

n°7277047
Stef2012
Posté le 07-01-2010 à 19:55:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jusqu'alors je fonctionnais avec un PC HP Pavillion sur lequel j'ai remplacé Vista par Win7 (32bits). J'ai voulu changer de config (pour mes jeux) et j'ai acheté :
-une Asus Maximus II Formula
-2x(2x1Go) Crucial Ballistix PC2-6400
-Un E8400
J'ai monté tout ça dans une tour qui trainait chez moi et j'y ai ajouté ma HD4870, mon alim Seasonic 550W et le hdd de mon PC HP. Je démarre et là je me retrouve bloqué à la page Démarrage de windows (avant l'arrivée du logo Windows).
J'ai aussi tenté une réinstallation de Win7, les fichiers se chargent et je suis bloqué à la page Starting Windows.
Et pendant le boot j'ai ce message:
Adapter 1
Disk Information
No Hard Disk Detected
 
J'ai essayé avec un autre HDD mais c'est le même problème.
 
Quelqu'un aurait une idée?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 19:55:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème avec carte mère Asus

 

Sujets relatifs
probleme avec le son de ma carte mere asus m2n motherboardProblème carte mere asus m3n ws raid 0 scsi
Probleme entre carte mere Asus M4A78-E et processeur AMD x4 920Probleme carte mere Asus P5QL-E Pas de Bip .
Problème avec une carte mère Asus P5Q3-DeluxeProblème avec carte mère ASUS P6T Deluxe V2
probleme pour programer un eprom carte mere asus striker extremeProblème Ethernet carte mère Asus p5k-vm
Problème ordinateur qui ne démarre pas - Carte mére Asus socket 939Probleme avec ma carte mere : asus p5e .
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte mère Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR