Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique + Artefac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique + Artefac

n°4712402
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 17-03-2006 à 21:47:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un probleme avec une carte graphique ( radéon 9800 pro ). Au démarrage du pc il y'a déjà des artefactes quand apparaissent, une fois arrivé sur windows ils disparaissent. Mais une fois un jeu lancé, les artefacts réaparaissent... j'ai essayé de mettre 2 ventilo de tour qui souffle dessus, mais apparemment quand je touche le rad il n'est pas vraiment chaud... donc je me demandais si acheter un ventilo du style zalma ou ati silencer allait arranger la chose ? Sinon d'ou ca peut venir?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 21:47:34  profilanswer
 

n°4712410
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-03-2006 à 21:51:09  profilanswer
 

hello,la question est a tu overclocker ta cg, car si tu lis les differents forums sur la 9800 pro(tres bonne cg,ma ice q tourne encore frequence d origine)il s averre que pas mal de 9800 oc ont eu ce type de prob,surchauffe gpu...........

n°4712443
zhm
Keski se putain de passe ?
Posté le 17-03-2006 à 22:01:18  profilanswer
 

Nop jamais overcloquer... de plus quand je regarde sous everest elle est a 40° ... quand je lance BF2, artefact dans tous les sens, quand je lance une vidéo y'a rien

n°4712458
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-03-2006 à 22:07:54  profilanswer
 

ok ,desinstall les drivers graphiques fait un clean driver et reinstall les driver ati proprement.......et refait un test,eventuellement passe un coup de souflette sur le ventirad gpu,eventuellement si tu t en sent capable demonter le ventirad gpu nettoyer remettre de la pate thermique,et remonter(attention manip delicatte a faire tete reposer,et en sachant que cette operation est delicate)....

n°4748211
overlaging
Bastonnn !!
Posté le 05-04-2006 à 19:31:25  profilanswer
 

up  
jai le meme probleme que zhm sauf  que moi que lors de certain jeux 3D: pour exemple Morrowind(elder scroll), PES 5 subissent des aterfacs alors que CS(Sierra et co) ou Far cry n'ont rien tout comme les jeux 2D.
De plus je possède je possede une Gforce 4 ti 4200 et un Athlon 2200+ monté sur une Ad 77 infinity .
merci d'avance pour vos reponses

n°4748238
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 05-04-2006 à 19:47:28  profilanswer
 

ben deja si lors du bios tu as des artefacts, c pas bon
carte hs, gpu dead


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4748242
overlaging
Bastonnn !!
Posté le 05-04-2006 à 19:48:50  profilanswer
 

non non jai dit que lors de certain jeu 3D

n°4748553
overlaging
Bastonnn !!
Posté le 05-04-2006 à 22:05:38  profilanswer
 

ahlala jai netoyé ma carte graphique et j obtient le meme resultat!!!
Le probleme peut il venir de la carte mere ?

n°4748589
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 05-04-2006 à 22:20:49  profilanswer
 

overlaging a écrit :

non non jai dit que lors de certain jeu 3D


 
je repondait a
 

zhm a écrit :

Bonjour, j'ai un probleme avec une carte graphique ( radéon 9800 pro ). Au démarrage du pc il y'a déjà des artefactes quand apparaissent, une fois arrivé sur windows ils disparaissent. Mais une fois un jeu lancé, les artefacts réaparaissent... j'ai essayé de mettre 2 ventilo de tour qui souffle dessus, mais apparemment quand je touche le rad il n'est pas vraiment chaud... donc je me demandais si acheter un ventilo du style zalma ou ati silencer allait arranger la chose ? Sinon d'ou ca peut venir?


 
 


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique + Artefac

 

Sujets relatifs
diférence entre une carte wifi PCMCIA et PCI ?prob carte mere asrcok p4v88+
Choix de carte graphiqueQuelle carte mere pour athlon 64 3200+
CPU ou CARTE MERECarte son integrée
Comment installé une carte mère je ne mis connais pas tropprobleme de periphérique ou carte mere????
ecran noir , carte mère dead ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique + Artefac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR