Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte 3D pour portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte 3D pour portable?

n°4712535
SpiNeAkeR
Posté le 17-03-2006 à 22:44:14  profilanswer
 

Salut à tous, voilà ma question:
J'ai sur mon PC portable un carte 3D X800 XT Pci-e
 
Il paraît que ces carte sont interchangeables (pas eu la curiosité de démonter la mienne, trop chiant d'enlever les heatpipe, la pate thermique,...).
Mais bon c'est bien sympa ca, mais comment on les achète ces fameuses cartes?? car bon j'ai peut-être mal regardé mais sur les sites genre ldlc et compagnie il ont pas l'air d'en avoir...
 
Je compte pas en changer mais je voulais avoir une idée du prix qu'ils vendaient ca par rapport à leurs cousines qui vont dans les PC "fixes"...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:44:14  profilanswer
 

n°4712697
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-03-2006 à 23:38:13  profilanswer
 

Interchangeables n'est pas vraiment le mot. C'est plutot que tu as le choix de la carte au moment de la commande du portable.
 
Ce sont des pièces qui sont montées en usine, et ne sont pas vraiment faites pour être changées ensuite.  
C'est donc plutot rare à trouver, parce que ce n'est pas vendu en magasin.
De plus, ce ne sont pas des formats standards: je n'irai pas jusqu'a dire qu'il y a un modèle différent pour chaque modèle de portable, mais presque.
 
Pour en trouver, faut tomber sur qqu'un qui a des pièces détachées de portable, ou aller voir sur ebay.


Message édité par groux le 17-03-2006 à 23:39:05
n°4712827
SpiNeAkeR
Posté le 18-03-2006 à 01:08:43  profilanswer
 

ah... parce que à l'origine j'avais le choix entre une nvidia et une ati... alors bon pour que les 2 là soient compatibles je pensais qu'il existait une norme...car c'est pas un chipset integré à la mobo, c'est vraiment une carte à part avec sa ram à elle... Mon PC il sort de chez un petit assembleur, pas d'une usine :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte 3D pour portable?

 

Sujets relatifs
Carte graphique + Artefacdiférence entre une carte wifi PCMCIA et PCI ?
Probleme de boot sur portable compaq prosignia 150prob carte mere asrcok p4v88+
Choix de carte graphiqueQuelle carte mere pour athlon 64 3200+
CPU ou CARTE MERECarte son integrée
Comment installé une carte mère je ne mis connais pas tropprobleme de periphérique ou carte mere????
Plus de sujets relatifs à : carte 3D pour portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR