Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme entre souris G3 et carte mere A8N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme entre souris G3 et carte mere A8N

n°5618080
EVILid
Posté le 28-06-2007 à 14:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un ptit soucis  entre ces deux  objets.
 
La souris n'est reconnu qu' une fois sur 3 ( +-) lors du demarage de windows.
J avais avant  la G5  et absolument aucun probleme. J ai egalement teste la souris sur mon deuxieme pc et toujours aucun probleme.
 
-La souris est reconnue si je debranches et rebranches la souris
 
Sur le forum clubic , une deuxieme personne souffre du meme probleme que moi ( sauf qu il possede le model Deluxe et une souris Razer et moi une Premium et une g3)
 
Quelqu'un aurait il une solution car ni le Sav d Asus(tres mauvais d ailleurs) ni le Sav de Logitech ne savent y remedier ....
 
J'aurais peur d abimer mon port Usb a toujours devoir retirer la prise//
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 14:15:15  profilanswer
 

n°5619561
EVILid
Posté le 28-06-2007 à 23:50:12  profilanswer
 

up mouarf

n°5620555
baube
Weeeeeeeeeeeee
Posté le 29-06-2007 à 14:26:09  profilanswer
 

En fait, je ne crois pas que cela soit en lien directement avec le modèle de souris et de carte mère (quoique asus pourrait être le problème...). Je me trouve à avoir le même problème, mais ma souris est une razor copperhead et ma carte mère une p5n32-sli se deluxe. Tout comme toi, lors du démarrage, ma souris ne fonctionne pas forcément et je dois la rebrancher, ce qui devient plutot agaçant à la longue. Je viens tout juste de regarder un peu sur le web et une solution possible serait de:

Citation :

go into Device Manager and remove all the USB controllers and root hubs - reboot and let Windows re-install them.


Petite traduction au cas-où: Aller dans le Gestionnaire de périphériques et supprimer tous les controlleurs USB, redémarrer Windows et le laisser les réinstaller automatiquement.  
Je n'ai pas encore testé cela, je vais l'essayer lorsque je serai de retour chez moi. Tu peux toujours faire cela, je ne crois pas qu'il y ait de problème (dans le PIRE des cas Windows ne les réinstallera pas automatiquement et tu devras réappliquer le driver de ta carte mère pour les ports USB...mais windows est NORMALEMENT plutot automatisé).

n°5620760
EVILid
Posté le 29-06-2007 à 15:52:23  profilanswer
 

ah ok merci pour la reponse ( j ai moi meme trouver beaucoup de solution , mais aucune ne marche) je me demande meme si je n ai pas deja fait ton truc la...
 
 
enfin bref tient moi au courant si ca marches ou pas  et j avisserai  
 
 
thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme entre souris G3 et carte mere A8N

 

Sujets relatifs
Compatibilité Carte mère et Core 2 duoProbleme entre ram mobo et cpu
Grave ProblèmeProblème audio sur MSI P965 Neo
Connecteur audio facade, carte son et carte mere AU SECOURS ! :oProblême d'installation de ram
problème changement ventilo CG 
Plus de sujets relatifs à : Probleme entre souris G3 et carte mere A8N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR