|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème - mon PC reboot tout seul |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 15:17:32 |
reelooz10 | Regarde dans le bios les température "d'alarme".
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tharkun92 | Le test du doigt est OK, le rad est raisonnablement chaud
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Et qu'en est-il de la carte graphique ? Est-elle propre ? Les températures sont-elles corrects lorsqu'un jeu tourne ? --------------- Pixel mort -> . |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as essayé tout capot ouvert près d'une fenêtre et profiter d'un courant d'air ? |
Tharkun92 | Malheureusement nouveau reboot sous NWN2... Message édité par Tharkun92 le 02-06-2009 à 17:53:51 |
reelooz10 | Regarde la température du Chipset! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:04:37 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
reelooz10 | Oui, surtout que la qualité des rad des chipsets laisse vraiment a désiré. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Tharkun92 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si les temps sont bonnes, faut chercher ailleurs.
|
Tharkun92 | Encore planté
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as pensé à désactiver le reboot automatique dans windows pour voir ce qu'il indique s'il fait apparaître un BSOD ? --------------- Pixel mort -> . |
Tharkun92 | Bon, en tout cas si c'était ça qu'il fallait faire, ça n'a pas eu d'effet
|
reelooz10 | Vue la qualité de l'alim je pense pas ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Tharkun92 | Pourquoi pas, elle est assez basique cette alim... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as trouvé l'origine. Merci pour ton retour. |
Tharkun92 | Et merci pour votre aide |
Publicité | Posté le |