Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon RAID 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon RAID 1

n°6980115
tempus1984
Posté le 02-06-2009 à 10:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Apres une fausse manip hier, g un probleme avec mon RAID 1
Si il y en a qui ne savent pas comment pourrir un RAID en 2 clique avec Windows XP: Clique droit sur retrait de périphériques dans la barre des taches, puis cliquez sur votre disque dur en raid au lieu de cliquez sur votre clé USB à déconnecter... Et voila! super la sécurité non? :ouch:
 
Au démarrage ca me met: Raid dégradé
et apres quand je boot sur l'un de mes OS, XP ou vista mes DD apparaissent séparément dans le poste de travail. en gros ils ne sont plus vus comme un raid 1...
 
Est ce que qqun à une idée de ce que je pourrais faire pour reconstruire mon RAID?
Est il possible de le refaire sans toucher à mes données sachant qu ils sont identiques et qu ils contiennent 400 Go de données (uniquement! pas d'OS sur mes DD) que j'aimerais ne pas perdre??
Le probleme est il au niveau de l'OS ou au niveau du bios?
 
Merci à tous pour vos réponses et j'espere que vous aurez une solution!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:32:39  profilanswer
 

n°6980120
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-06-2009 à 10:34:22  profilanswer
 

rad logiciel ou tu l'as crée dans ton bios


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6980127
tempus1984
Posté le 02-06-2009 à 10:37:49  profilanswer
 

Non c bien un RAID matériel..
 
Y a t-il possibilité de le reconstruire sous XP ou est ce que ca doit se faire a partir du bios?
Parce que qd je fais "reconstruire" dans le menu du raid (avant le boot sur OS) il se passe rien...
need help!! x)


Message édité par tempus1984 le 02-06-2009 à 10:51:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec mon RAID 1

 

Sujets relatifs
[Problème]Disque dur en Raid Matrix : partition non raidée à récupérerProblème de RAID 0
[résolu] problème sur un raidProbleme de debit faible avec 2 dd configuré en raid 0
Asus P5N7A-VM : problème configuration RAIDProblème RAID 0 P5Q + 2 Seagate 500 7200.11
Probleme apocalyptique avec DD externe RAID 0!!!Probleme controleur raid limité a 2 to ?? :(
Probleme SCSI/RAID host controllerProbleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon RAID 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR