Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de RAM, HELP :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de RAM, HELP :)

n°7146633
f@m0us
Posté le 04-10-2009 à 02:00:14  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
Voilà apres achat et montages de mes composant, il m'arrive un probleme et je n'arrive pas trouver de solution.. si encore il en existe une
 
Je possede une carte mere Asus, P7P55D Deluxe, Un i5 750, et 4Go de ram G.skill ( DDr3, PC 10666 2x2Go)
 
Donc le probleme étant, que mon PC redémarre ou plante ( écran bleu avec dumping physical memory ) un peu aléatoirement quand j'ai mes deux barettes de deux giga d'installer, cela n'arrive jamais avec une seule barette, j'ai éssayer d'interchanger les barettes, cela fonctionne aussi bien avec l'une que l'autre, donc je ne penses pas qu'une des deux soit deffectueuse. J'ai éssayer d'installer Différent OS ( Win XP 64 Bit, Ou Vista Fam premium ) Rien a faire le probleme restes le meme, pourtant il m'arrive parfois, avec 4 GO d'installer, que le system soit stable, et d'arriver a jouer 4/5heures de suite a world of warcraft, sans aucun probleme, ni plantage..
 
Est-ce que cela pourrrais provenir d'une incompatibilité de la ram ? d'une option dans le bios que je n'aurais pas activé / désactivé, je suis perdu.. Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 02:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de RAM, HELP :)

 

Sujets relatifs
Probleme Mobo - CPU - RAM help please!!!Ecran bleu .. ? Cest n'est plus La RAM HELP
problème de RAM HelpAmd 3000 + et probleme de Ram : bref help !!
Gros problème de RAM sur ASUS A8N-e HELP!!probleme d artefacts avec ram syncro : HELP
problème ram et cpu!! help!!probleme ram chaintech znf3 : help please
RAM corsair et memtest : problème please helphelp! problème avec mes 768Mo de RAM
Plus de sujets relatifs à : Probleme de RAM, HELP :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR