Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de radio

n°4544471
sonic24
Posté le 31-12-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

bonjour à tous. voilà mon problème:
lorsque j'ouvre Home Theater de Médion Média Center ( version Médion de "Windows Media Center" ) sur mon Médion MD5013 et que je clique sur "Radio" celle ci s'ouvre une fraction de seconde puis se referme. Le Menu de depart s'affiche(c'est a dire avec "DVD; Images; Clips Videos; Musique; TV; Radio) et "Radio est en "gris" c'est à dire que je ne peux plus cliquer dessus. je ne sais pas  quoi faire. j'ai appeler la hotline et la seule chose qu'ils ont su me dire c'est : "Vous devez formater votre ordinateur et après vous le reinstaller pour voir si ca fonctionne"  :??:  
quelqu'un a-t-il une solution plus simple?
merci d'avance pour toutes vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 16:36:04  profilanswer
 

n°4544970
to380
‍‏‏
Posté le 31-12-2005 à 20:21:35  profilanswer
 

[:vyse_drake] C'est pas un problème hardware donc mauvaise catégorie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de radio

 

Sujets relatifs
probleme explorer.exe dés le demarragegros problème unmountable_boot_volume ???
probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!Problème enceintes 5.1
Problème de Dynamic Drive Overlay (MaxBlast)Problème avec mon tuner TV PCI (pas de réception TV)
probléme demarrage asrock dual sata 2Probleme enregistrement radio
problème de son sur mon pc (sur radio fm)MAXI RADIO PCI 2000 et XP : problème de son...
Plus de sujets relatifs à : probleme de radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR