Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme explorer.exe dés le demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme explorer.exe dés le demarrage

n°4544014
le_gars_au​x_prob
Posté le 31-12-2005 à 13:50:42  profilanswer
 

bon ba je reposte mon sujet l'ancien a été effacer (pas tres sympa moi je me galere pendant ce temps)
bon je ré-explique mon prob.
Dés l'ouverture windows j'ai la fenetre "explorer.exe à rencontré un prob et doit fermer..." si je clic sur "ne pas envoyé" alors tous mes icones et ma barre de tache disparaissent et ne réaparraissent pas (pourtant j'ai tjs mon fond d'ecran) et si je veux remettre "explorer.exe" dans "procesus" du controleur de tache je me retrouve avec la meme fenetre que precedement.
Je peux tjs naviguer grace au gestionnaire de tache (ctrl+alt+supp) mais c'est pas tres simple.
j'ai deja fais quelque teste antivirus et antispyware mais rien n'y fait et j'ai tjs ce prob
 
si quelqu'un pouvais m'aider a resoudre mon probleme et a remettre explorer.exe se serai vraiment sympa

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 13:50:42  profilanswer
 

n°4544018
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-12-2005 à 13:52:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme explorer.exe dés le demarrage

 

Sujets relatifs
gros problème unmountable_boot_volume ???probleme installation windows xp sp2 sur disque dur sata!!
Problème enceintes 5.1Problème de Dynamic Drive Overlay (MaxBlast)
Problème avec mon tuner TV PCI (pas de réception TV)probléme demarrage asrock dual sata 2
probleme de veilleprobléme asrock dual sata 2
probleme son sur CM asus p5ld2 
Plus de sujets relatifs à : probleme explorer.exe dés le demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR