Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CG Radeon HD 7950 3Go peripheriques de sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme CG Radeon HD 7950 3Go peripheriques de sortie

n°9453928
cocozenn
Rester Zen en toute situation
Posté le 31-03-2015 à 22:06:44  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
Bon bah voila vous avez lu le titre du topic et je pense que vous avez compris mais je vais vous expliquer la situation en détails.  
J'étais sur mon ordi fixe et j'ai éteint de facon soudaine mon écran (Acer X223W) et j'ai laissé l'ordi allumé. Quand j'ai rallumé l'écran, je vois le message no signal arriver....  
Je me dis pas grave j'éteins le PC et j'essaie de le rallumer mais sans succès, je commence à stresser un peu donc je refais les connectiques des 8 pins enfin vous savez ceux de la led et du switch power.  
Toujours rien.... Je débranche l'alim, la rebranche, appuies de maintes fois sur le bouton on et au bout d'un moment l'ordi redemarre :)  
Je me dis que la galere est finie mais non.... Toujours pas de signal au niveau de l'écran.... Je vais sur le net et je regardes quelques tutos pour réparer ce probleme, remettre la RAM, enlever la pile de la CM, appuyer 3 secondes sur le bouton on sans l'alim branchée au secteur mais rien à faire....  
Je me dis que ca vient de l'écran car quand je le branche sur un PC portable avec la prise VGA je n'ai pas l'écran (je l'ai eu pendant 1 fraction de sec...)  
Bon derniere possibilité de test ; la carte graphique..... Je la branche donc en HDMI sur ma télé mais rien n'apparait (et merde....)  
Je débranche donc les PCI E de la carte graphique et je l'enlève de la Carte mère et je branche l'HDMI sur la CM et là miracle, tout est bon !  
Ce qui est bizarre c'est que le ventilo de la CG marche encore mais il semble que ca ne soit que les périphériques de sortie qui bugent....  
Ma carte graphique est une ATI HD 7950 3Go reconditionnée à neuf par SAPPHIRE achetée il y a deux mois sur Rue Du Commerce, jusqu'à présent elle était parfaite :)  
 
Donc voilà je voulais savoir si il y avit qqchose à faire pour résoudre mon problème ou si la seule option était de la renvoyer et attendre pendant un petit bout de temps avant de pouvoir rejouer...  
 
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce topic et merci d'avance pour les futures réponses :)  


---------------
I5 4690K / Gskill Ripjaws 2x4 Go / Sapphire R9 290 Tri-X / Seagate 1 To / Zalman Z3+ / Asus First bulk / MSI z97 PC MATE / Cooler Master B500 / Sandisk Ultra Plus 128 Go
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 22:06:44  profilanswer
 

n°9455095
lepoitt72
Posté le 02-04-2015 à 14:39:08  profilanswer
 

Les sapphire ont un taux de retour très élevé, y'a une bonne raison pour ça.
 
Essaie de test ta CG sur une autre tour, sinon tes bon pour la retourner !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme CG Radeon HD 7950 3Go peripheriques de sortie

 

Sujets relatifs
HD 7950 Qui m'a laché ....Problème après ajout de ram
Problème connexion internet Asus Maximus VII GeneVentirad à l’arrêt Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC - 2 Go
Problème depuis MAJ BIOS MSI X99S GamingProblème Espace utilisé SSD
Problème SSD Pc PortableProblème démarrage
Probléme carte mére asus rampage V 
Plus de sujets relatifs à : Probleme CG Radeon HD 7950 3Go peripheriques de sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR