Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme quand je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme quand je joue

n°4982981
neo_cm1088​8
Posté le 12-08-2006 à 01:24:18  profilanswer
 

bonjour bonsoir  
 
quand je jouer sur n'importe quel jeux ( graver ou original )  il n'arret pas de planter et me demande d'envoie ou pas la fiche d'erreur a microsoft ( mais le pc redemare pas il revient juste sur le bureau )
 
alors je sais pas quoi faire mon materiel est tout neuf sauf la ram esque c est possible que mais deux ram de 512 soie endomager quand je les teste avec mentest86 il y a une erreur mais si je change dans les option du programme analyser tout le bios ( all bios ) il en trouve plein d'erreur et obliger de redemarer le pc et tres ressament j ai ue un message d'erreur page bleu avec marque vidage de la memoir physique mais sans decompte mais plus de page bleu depuis mais les jeux toujour la meme chose
 
 
tout les solution sont bien venue et si c est les ram comme je le pense j'irai en racheter mais si c est pas sa enfin j'attend vos reponse
 
merci d avance


Message édité par neo_cm10888 le 12-08-2006 à 01:26:30
mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 01:24:18  profilanswer
 

n°4983009
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 12-08-2006 à 01:40:04  profilanswer
 

oula, hard a lire...
 
mais bon si memtest trouve des erreurs dans les rams ....
si tu a 2 ram, test l'une apres l'autre.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme quand je joue

 

Sujets relatifs
[ Problème ] Pc qui s'éteind de lui même quand je joueProbleme quand je joue (9800pro)
Probleme pc lorsque je joueProbleme lorsque je joue qui commence a me souler !!! plz help me !!!
problème d'écran bleu quand je joue !!!!probleme! tout est flou apres avoir joué !!!
Probleme de deconnexion intempestive quand je joue en ligne.Problème quand je joue
Problème quand je joue :(help probleme carte son qui joue en accelere...
Plus de sujets relatifs à : probleme quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR