Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'écran bleu quand je joue !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'écran bleu quand je joue !!!!

n°3922303
ZAKHY
Posté le 06-03-2005 à 18:30:15  profilanswer
 

Quand je joue à un jeux, mon écran bugg et affiche une page bleu avant de rebooter...j'ai une carte graph asus radeon 9600xt avec le catalyst 4.12. Quand je fais de l'internet du word ou autre, pas de problème, c'est juste quand je joue. J'avais eu un problème d'écran noir il y a quelque temps que j'avais réussit à matter en désactivant l'agp...mais maintenant j'ai cet autre problème...aidez moi, je commence à devenir dingue !!!! :pt1cable:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 18:30:15  profilanswer
 

n°3922468
Olio
Posté le 06-03-2005 à 19:19:34  profilanswer
 

Peut etre que c'est matériel , la mémoire ??  
 
Ou sinon format c:/s :) :)  

n°3923309
ZAKHY
Posté le 07-03-2005 à 09:20:18  profilanswer
 

J'ai formater il n'y a pas longtemps mon disque...j'ai pas trop envie de recommencer...avant je n'avait pas de problème. pas d'autre idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'écran bleu quand je joue !!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de RAM: mon disque dur se bloque!Mon disque dur rame: probleme de RAM ou HDD hs?
Besoin d'aide et d'avis pour une config (+- 600 euros) sans écran.Gros, Gros probléme virus ou je ne sais pas quoi, au secours
probleme 6800 avec Counter sourceProbleme HDD de portable nec versa lite....
[Probleme] Mon pc s'allume mais ecran noir, je sais pu quoi faire.Probleme installation lecteur CD/DVD virtuel
multiboot, et probleme avec partition magic 
Plus de sujets relatifs à : problème d'écran bleu quand je joue !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR