Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme qualité hd par rapport a vga sur tv lcd!$!$!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme qualité hd par rapport a vga sur tv lcd!$!$!!!!

n°6859180
pol0
Posté le 23-02-2009 à 22:39:08  profilanswer
 

bonjour!
alors je m'explique, j'ai un bel ordi tout neuf que je faisait passé sur un samsung r86 32' par l'intermédiaire d'un câble vga, avec une qualité vraiment pas mal... mais je me dis quand même , il faudrait quand même que j'investisse dans un cable dvi hd....! et la paf! c'est beaucoup moins beau c'est pas net les couleurs sont moins belles enfin voila... jai une carte radeon 4870, et j'ai beau eu essayer de faire tout les reglages que j'ai trouvé, rien y fait, quelque soit la définition c'est toujours aussi désagréable pour l'œil!
alors si quelqu'un sait comment on fait, s'il faut activer quelque chose ou je ne sais pas...  
enfin merci d'avance!
bye

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 22:39:08  profilanswer
 

n°6859406
c_planet
Posté le 24-02-2009 à 02:35:41  profilanswer
 

salut,
 
c'est quoi un câble dvi hd ?
 
est-ce que tu remarques si l'affichage en dvi fait bien du fullscreen au pixel près ?
 
sinon, bah, pour du hd ready du vga fait tout aussi bien le job que le dvi ou le hdmi, pour moi tu peux aller rapporter ton cable dvi.

n°6862494
pol0
Posté le 26-02-2009 à 12:45:27  profilanswer
 

c'est un cable dvi/hdmi et en fait non, j'ai pas l'impression que l'affichage se fasse au pixel près...  
 
merci quand meme! bien que j'aie peur de devoir ranger mon cable dvi/hdmi et de remettre le vga...
si quelqu'un d'autre a une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme qualité hd par rapport a vga sur tv lcd!$!$!!!!

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Probleme Crysis Warhead / radeon X1900XTProblème de ram avec la carte mère MSI G31M2-FD V2
Problème résolution instable - NVidia GeForce 7300 LEProblème WIFI
Problème d'installation driver carte graphiqueProblème de flash bios -> memoir einssufisante...
Nouveau problème de bootProblème boot après mise à jour ? (photo)
problème de fréquence d'affichage en 1600 (7300SE) 
Plus de sujets relatifs à : probleme qualité hd par rapport a vga sur tv lcd!$!$!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR