Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB

n°10623033
djkg
Posté le 26-08-2019 à 15:55:51  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un Lenovo ideapad 320 avec windows 10
 
j'ai un souci depuis le début (du moins, je ne savais pas que le souci venait de l'ordi au début)
La connexion USB avec n'importe quel appareil ou appareil de stockage est aléatoire
 
La connexion entre l'ordinateur et le telephone ne dure pas plus d'une minute (le temps est variable), après la connexion est perdue
Les clef USB ça dure plus longtemps, mais ça se coupe au bout d'un moment
Disque dur externe encore plus longtemps mais idem plus de connexion au bout d'un moment
 
De plus, le transfert de musique sur ma clef USB se fait avec des erreurs pour la plupart.
 
J'étais déjà venu pour cet ordi car j'ai de temps en temps des bug qui apparaissent (le même bug est déjà revenu plusieurs fois) mais qui se résolvent d'eux mêmes, même sans mise à jour.
 
c'est un souci matériel car ordi de merde ou un souci avec windows 10 ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 15:55:51  profilanswer
 

n°10623057
kabyll
Posté le 26-08-2019 à 17:21:18  profilanswer
 

peut-etre creuser du coté des parametres de gestion de l'alimentation?  
 
si t'es sur la batterie, peut-etre qu'au bout d'un certain temps il coupe le jus sur l'usb pour économiser de la batterie?


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10623059
djkg
Posté le 26-08-2019 à 17:25:45  profilanswer
 

je suis quasiment toujours branché au secteur


Message édité par djkg le 26-08-2019 à 17:25:54
n°10623709
djkg
Posté le 27-08-2019 à 21:32:05  profilanswer
 

je précise que c'est bien la connexion du transfert de donnée qui est perdue. quand je branche le tel, une fois la connexion coupée il continue de se charger


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de périphériques USBBug prises USB + Problème au lancement du PC
Problème Cable USb Tablette Graphique Intuos 3Gros problème d'USB ?
problème connexion USB sur 990XA-UD3probleme port USB
Problème verrouillage écriture sur clé USB SanDisk CruzerProblème branchement USB
Problème port USB ne fonctionne pas correctementProblème avec une clé USB bootée
Plus de sujets relatifs à : Problème USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR