Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pour arrete mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour arrete mon pc

n°4681338
cgagrielja​ck
Posté le 03-03-2006 à 18:33:21  profilanswer
 

MON problème :je viens de contas-te  que j ai des ennuis avec mon modem router NETGEAR :il fonctionne bien mais lorsque je veux arrête mon pc il se produit ceci ;je ne peu pas arrête mon pc correctement, il me fait repartir le pc, il faut que je coupe le circuit électrique se n est pas normal il y a t il une solution s v p

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 18:33:21  profilanswer
 

n°4681351
bloods
tant que ça roule...
Posté le 03-03-2006 à 18:36:06  profilanswer
 

moi j avai le meme probleme sur mon portable essaye de couper la connection internet avant d arreter l ordi je croi ke ca ira

n°4681364
cgagrielja​ck
Posté le 03-03-2006 à 18:43:06  profilanswer
 

LORSQUE J ARRET MON PC NORMALEMENT JE COUPES TOUT EST RIEN NE SE FAIT S EST TOUJOUR PARIEL IL RE DEMARRE AUSSITOT COMPARD PAS QUE FAIR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pour arrete mon pc

 

Sujets relatifs
problème qui surgit en éteignant et alumant mon PCProblème suite à un changement de config
probleme carte de son sur A8N-EProblème espace disque sur un DD externe
Problème FAN CPU s'arréte sur CM GA-K8N Ultra SLIprobleme urgent ventilo cpu s'arrête...........
problème de lecture DVD ; l'image s'arrête, le son continueProblème avec mon PC qui s'arrête !!!!!!!!!
J'ai un probleme avec une imprimante (epson c42+) qui s'arrete tt seulProbléme: ordinateur qui s'arrete 10 secs a peu pres...
Plus de sujets relatifs à : probleme pour arrete mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR