bonsoir,
je viens vers vous sur ce forum car encore une fois, il y a un quart d'heure, mon ordi me pose un problème en re-bootant. En effet, j'ai voulu redémarrer le PC après une journée de téléchargement non stop, et là, lorsque Windows s'est installé, un message d'erreur (sans faire planter l'ordi, mais il se met à ramer..) IEXPLORE.com , bref je crois que c'est un fichier du système s'exploitation, je tape "ne pas envoyer", puis le fameux fichier qui me cause problème, le "drwatson32" (docteur watson 32, je crois...). Bref mon ordi n'a pas planté mais a scrupuleusement fermé tous les logiciels et programmes qu'ils venait d'ouvrir à l'instant. Bon c'est pas la fin du monde mais ce fichier watson m'intrigue pas mal, je ne voudrais pas qu'il me cause d'autres problèmes beaucoup plus grave. Que dois je faire ? quelqu'un connais ce fichier ? c'est un virus ou spyware ? dois je radier à tout jamais de mon PC ? mon ativirus Kaspersky ou antispyware Ad-Aware ne le reconnais pas comme objet dangereux. Help please !!!!!