Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600

n°4027507
kro_is_mag​ic
Posté le 23-04-2005 à 13:14:32  profilanswer
 

Voila j'ai un problème avec mon lecteur dvd/divx j'ai télécharger des pilotes sur toutlesdrivers.com et quand je les ai installé le lecteur n'a plu voulu s'allumer sachant qu'il n'a pa encore 1an je doute qu'il soi fichu :pfff: . Si vous avez le moindre indice pour savoir c'est quoi merci de me faire signe ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:14:32  profilanswer
 

n°4027534
spirou88
Posté le 23-04-2005 à 13:26:58  profilanswer
 

c'est clair qu'en postant dans cette catégorie avec aussi peu de renseignements concernant le matériel, le driver utilisé et la façon de procéder...faut pas s'attendre à avoir beaucoup de réponses , hein ..?  [:azylum]

n°4027633
kro_is_mag​ic
Posté le 23-04-2005 à 14:10:02  profilanswer
 

Le driver utilisé est celui ci:http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5989
kan j'ai mis le cd ou j'avai préalablement gravé le driver dns mon lecteur il m'a mis plusieurs truc en anglais et sa n'a plu fonctionné je ne pouvais meme plu fermer le tiroir et il n'y a plu aucun affichage sur l'écran du lecteur

n°4027670
spirou88
Posté le 23-04-2005 à 14:26:32  profilanswer
 

c'est normal c'est un driver en anglais !
maintenant reste à savoir ce que tu a fais ou n'a pas fais ..?
de toutes façons, il te faudrait poster ça dans la bonne catégorie car içi il me semble que ce n'est pas l'endroit  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600

 

Sujets relatifs
bruit bizarre,freeze et recontinuité? et probléme accélération video !Problème Pulg&Play lecteur MP3 sous XP
Probleme modem speed touch home ethernetAidez moi, gros problème de plantages !!
problème dans mon Bios ?Problème de maître - esclave !!!
Probléme avec un périphériques sur Asus K8N E-Deluxeprobleme avec mon disque dure de 200 giga
Probleme Ram corsair et Asus K8N 
Plus de sujets relatifs à : Problème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR