Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de port jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de port jeu

n°3767489
nortrop
Posté le 08-01-2005 à 10:57:50  profilanswer
 

Tout d'abord salut a tous!
 
Je viens de monter un pc avec une carte mere Asus K8N. Mais j'ai des probleme au niveau du port jeu, j'ai le cable relié directement aux sortes de broches et qui va a l'exterieur du boitier comme indiqué sur la notice, je branche mon joystick ms sidewinder force feedback, le voyant s'allume, ce qui sinifit qu'il est alimenté mais impossible de l'activer dans windows quelqu'un a une solution?
 
j'ai windows xp pro, d'origine qui faisais bien fonctionner mon joystick avant le changement de pc.
 
Quelqu'un a t-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 10:57:50  profilanswer
 

n°3767502
copsc
Posté le 08-01-2005 à 11:04:08  profilanswer
 

tu as mis les drivers de ton joystick?

n°3767533
nortrop
Posté le 08-01-2005 à 11:15:02  profilanswer
 

Le microsoft sidewinder forcefeedback pro, est automatiquement reconu, normalement je met dans la liste des joy de windows : microsoft sidewinder (detection automatique) et windows le reconnais et l'active, mais là ça n'est pas le cas.

n°3989176
neotunner
Y'a un début à tout
Posté le 06-04-2005 à 10:05:48  profilanswer
 

Salut, j'ai un pote qui les même soucis avec son sidewinder forcefeedback pro et un gamepad sidewinder. ça passait sur W2000, je lui ai installé W XP et là, plus de gamepad ou de joystick, et impossible pour l'instant de trouver des drivers pour XP pour les sidewinders qui sont sur port de jeu... A l'aide. Merci  

nortrop a écrit :

Le microsoft sidewinder forcefeedback pro, est automatiquement reconu, normalement je met dans la liste des joy de windows : microsoft sidewinder (detection automatique) et windows le reconnais et l'active, mais là ça n'est pas le cas.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de port jeu

 

Sujets relatifs
Probleme de vitesse du port usb2Probleme de port usb :'( !!!!!
Probleme de Configuration du port de jeu avec une carte mere GigabyteProblème carte 3D + Port AGP
probleme avec port usb 2.0probleme port usb 2.0
Probleme avec port usb.Probleme avec port USB 1 et/ou 2
Probleme de port, venez m'aider ca prend juste 1 min a regarderProblème de port jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de port jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR