Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de performance jeux vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de performance jeux vidéos

n°10279618
kuro-chan
Posté le 23-11-2017 à 17:55:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
il s'agit de ma première fois sur ce forum et j'espère être au bon endroit pour un peu d'aide!
 
Alors voilà, j'ai un pc portable gaming qui tourne très bien, sauf que sur un certain jeu, ce dernier rame complètement, même en mettant la qualité minimum au niveau des graphismes. Seulement voilà, les configurations de mon pc sont bien au dessus des configurations requises pour le jeu... De plus je possède un jeu de la même franchise avec les mêmes besoins au niveau des config et qui lui tourne très bien, même avec les graphismes au max!
 
Le jeu qui ne tourne pas n'est d'autre que le Assassin's Creed Syndicate, et celui qui tourne sans problème est le Unity.
 
Je possède un AlienWare 13 pouces,  Intel(R) Core (TM) i7-6500U CPU, 2,6GHZ, 16 GO de RAM, NVIDIA® GeForce® GTX 1050 avec 2 Go de mémoire GDDR5...
 
Voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider!
 
Kuro-chan

mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 17:55:45  profilanswer
 

n°10279624
zonka
x58 forever!
Posté le 23-11-2017 à 18:01:26  profilanswer
 

Hello.

 

La quantité de VRAM recommandée est quand même de 3 Go a priori pour Syndicate, contre 4 pour Unity.

 

Ceci dit, si Unity tourne bien, Syndicate devrait fonctionner, surtout "tout en low" effectivement.

 


=> installer MSI Afterburner et configurer l'affichage d'informations hardware sur l'écran en jeu : https://fr.msi.com/blog/surveillez- [...] fterburner

 

= affichage des FREQUENCES, TEMPERATURES, CHARGE (%) de chacun des core du processeur, et pareil pour le GPU (puce graphique) et sa mémoire (VRAM)

 

Ainsi on pourra voir ce qui limite .


Message édité par zonka le 23-11-2017 à 18:01:35

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de performance jeux vidéos

 

Sujets relatifs
Problème périphérique sonProblème démarrage ssd
Problème reconnaissance matérielConception 3D, Simulation numérique et jeux pour budget serré
Problème minage GPUProblème de V ..
Problème carte graphique depuis mise à jour windowsprobleme dvr camera
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance jeux vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR