Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de performance

n°4482864
toto2703
Posté le 02-12-2005 à 17:18:08  profilanswer
 

Bonjour , voila j'y connais pas grand chose en informatique est j'ai un petit probleme.  
Voila , mes parents ont acheter un pc dont voici les caractéristiques:
Hp 3 Ghz +  avec intel pentium 4, 1024 mo Ram , Ecran plat 19 ( diagonale 48 cm ) .Disque dur 180 Go.
Carte graphique Nvidea GeForce 256 Mo ( quelques chose ici mais je sais plus  :whistle: )  . Windows Xp
Les caractéristiques avait l'air bien mais j'ai un problème
 
Quand je joue à un jeux ( en l'occurence counter-strike )
je mets les graphismes à fond ( 32 bits ...), je mets la résolution à 1024 x 724 (en Direct3d ou Software dans les options du jeux)
comme l'a conseiller mon pc à l'installation . Mais le jeu malgrès ,les ''performances'' de mon ordinateur , ralentit fortement lorsque
il ya trop de personnages et de mouvement en même temps ce qui m'empêche de jouer avec une très bonne qualité graphique .
 
Est - ce normal ? Que dois je faire ?
 
 J'ai télécharger la mise à jour de diect x 9.0 dois-je l'installer et cela suffira t-il à résoudre mon problème , car c'est pas super de jouer avec une qualité graphique médiocre  :(  
 
Je m'excuse si je ne me suis pas mis dans la bonne rubrique mais mais c'est mon premier message et je n'y comprends rien aux titres des forums et à l'informatique.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 17:18:08  profilanswer
 

n°4483316
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 20:12:36  answer
 

Hum... t'a installé les drivers de ta carte graphique?
t'a pas branché ton écran sur le chip intégré sur la carte mère? (on sait jamais)
 
Dans tout les cas, bannis l'option "Software"... et privilégie l'OpenGL (pasque y'a "Open" dedans :D)
 
Et à part Counter strike?

n°4485221
toto2703
Posté le 03-12-2005 à 20:52:25  profilanswer
 

Tout était déjà installer sur l'ordinateur . Et j'ai tout branché comme sur la notice.  
En open Gl j'ai essayé mais ça déconner.
Sinon j'ai mis Warcraft 3 à fond et y a pas de problème.
Unreal tournament (le tout premier ) à fond pas ,de problème.
Mais je pense que mon erreur c'est d'avoir mal installer les mises à jours de counter-strike , je suis en 1.1.0 alors que je suis censer être en 1.5.
Est-ce que ça peut venir de là le problème?
Je vais essayer des autres jeu, on verra bien et je vais réinstaller correctement counter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de performance

 

Sujets relatifs
Probleme de performance !!!!Problème performance Maxtor Diamondmax 10 - 300 Go - 16 Mo Cache
Probleme performance raid 0Problème de performance avec X800 pro
Gros probleme de performance merci de maiderProblème performance 9800 PRO
[problème] performance carte graphique x800xlGrave probleme de performance, CPU ? Carte Graphique ?
Problème de performance sur plateforme s939 nForce 4.probleme de performance sur une A8N SLI deluxe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR