La consommation est très faible. En tout cas le delta paraît correct mais bon ta carte est loin d’être à fond là. Tu as des saccades là sur cet exemple ?
J'ai bien l'impression qu'elle tourne au ralenti oui
Oui saccades, manque de fluidité
Message édité par Maxxx11 le 10-11-2023 à 21:47:08
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 21:44:47
Maxxx11
Posté le 16-11-2023 à 10:58:42
Up, Je vous ai fait un screen de ce qui m'arrive sur tout les jeux avec comme exemple le graph RL et AB (il faut regarder le graph RL pour voir le drop de FPS car celui de AB défile trop vite mais au moins on peux voir les temp et l'usage) Si ça peux vous aider un peu plus et rien ne tourne en fond
ca tourne pas à fond pcq tu sembles jouer en low, et ta carte a pas besoin d'etre a fond pour sortir 240 i/s dans ces conditions
on voit en effet un drop a 57 i/s. Ca pourrait être à cause du cpu
faudrait rajouter les infos CPU dans Aferburner, pour voir si on trouve une correspondance avec frequence/temperature cpu
ps: tu pourrais franchement augmenter la qualité dans rocket league,
le jeu est pas gourmand, tu pourrais être en ultra que t'aurais tjs tes 240 i/s
Je vais essayé de mettre plus d'info, mais j'ai déjà changer mon cpu car je pensais que ça venait de la de base et au final même résultat
En vrai je préfère mettre tout en low pour les jeux "compétitif" mais même si j'augmente la qualité rien y fait et j'ai même encore plus de perte et de micro latence, la fluidité n'en parlons pas...
Et pour ce qui est des FPS quand je délock je suis à 600 donc effectivement c'est censé pouvoir tourner en ultra facilement mais la c'est horrible
Ca fait quand même 1 an que je cherche la cause du problème mais la je sais vraiment plus quoi faire avec ce PC ..
Message édité par Maxxx11 le 16-11-2023 à 13:01:32
matt442
Posté le 16-11-2023 à 13:11:50
il faudrait pouvoir essayer une autre cg ou bien cette même carte dans un autre pc.
Parfois il suffit de pas grand chose,retire la carte et pas un coup de bombe air sec dans le slot pcie de la carte mère et également dans les connecteurs d'alimentation. Tu peux également tester la carte dans un autres slots pcie.
il faudrait pouvoir essayer une autre cg ou bien cette même carte dans un autre pc.
Parfois il suffit de pas grand chose,retire la carte et pas un coup de bombe air sec dans le slot pcie de la carte mère et également dans les connecteurs d'alimentation. Tu peux également tester la carte dans un autres slots pcie.
J'ai essayer avec mon ancienne carte (RX 580) mais je pense pas que c'est la meilleure pour faire un test.. et j'ai quand même des chutes
Je vais essayer de nettoyer le slot et de la changer de place aussi pour le coup même si je pense que ça avait été tester par les réparateurs
Maxxx11
Posté le 17-11-2023 à 09:19:38
Alors j'ai démonter la carte, passer un coup dans le slot et les connecteurs, j'ai toujours la même chose
J'ai fais un userdiag aussi si ça peux vous être utile je vous le met juste dessous