Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage des info-bulles sur Illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage des info-bulles sur Illustrator

n°11293689
titi57000
Posté le 02-11-2023 à 16:11:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Régulièrement, les petites info-bulles sur fond jaune (qui sont sensées afficher une description sous le curseur de la souris quand on survole un "bouton" dans les panneaux de droite) n'apparaissent plus du tout et je ne sais pas si on peut les désactiver/réactiver ou si c'est un bug. Je suis obligé de relancer le logiciel à chaque fois.
 
Par exemple: les valeurs C, M, J, N, qui apparaissent quand on survole une couleur dans le nuancier.
 
PS:  Afficher les info-bulles et les info-bulles détaillées sont bien cochées dans les préférences.
       Les grosses info-bulles des outils avec animations elles s'affichent bien.
 
En fait cela fait la même chose que lorsque j'intéragis avec une autre fenêtre sur mon deuxième écran et que je survole Illustrator sans cliquer à nouveau dans l'interface, comme si windows considérait que la fenêtre du logiciel n'est pas "active".
Cela pourrait-il venir d'un problème d'affichage lié à la carte graphique?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:11:13  profilanswer
 

n°11293902
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 03-11-2023 à 15:17:58  profilanswer
 

Salut,
C'est peut-être plus un problème logiciel ??
Ensuite faut que tu donnes des informations parce que là on a rien ...
Version de win (si win ou sinon macos ?)
Version de Illustrator (elle est officielle ?)


---------------
FeedBack - Topic A/V

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage des info-bulles sur Illustrator

 

Sujets relatifs
problème rtx 3070ti occasion site connuProbleme de compatibilité anciennes et nouvelles barrettes mêmes specs
Problème suite montageProblème Ecran noir intempestif
Problème venant potentiellment du CPUaffichage du menu au boot
Souci affichage GPU et IGPU (7900XTX sur MSI B650)Problème formatage DD
Problème disque dur HS help ;)probleme ecran noir suite changement cpu
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage des info-bulles sur Illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR