Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI --> USB2 : problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI --> USB2 : problème !

n°3470810
pololp
Posté le 04-09-2004 à 22:47:25  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Je vous expose mon problème :
 
j'ai acheté au mois de février une carte pci USB2 en meme temps qu'un boitier externe usb2... je l'installe sur mon pc et tout marchait correctement...
 
Et puis ya 1 mois et demi, je change de config, donc, je démonte quelques trucs et je monte ma nouvelle config... et je laisse ce qui me servait plus dans mon ancienne tour...
 
 
La semaine dernière, j'ai voulu remonter ma vieille config car j'ai eu un pb avec ma nouvelle CM... donc, je rebranche tout, et ma carte PCI / USB2 ne veut plus du tout fonctionner... en usb1 (avec ma clé par exemple) elle fonctionne, mais dès que je met un périphérique USB2, soit le PC rame complet (mais alors, vraiment énormement style 2min pour ouvrir le poste de travail) soit il freeze, soit il reconnait le périph usb2 comme un périphérique haut débit connecté à un port bas débit...
 
J'ai installé les drivers fournis, et on dirait qu'XP fait pas le lien entre ces drivers et ma carte, vu qu'il refuse de modifier son install des pilotes XP... quelque soit le mode d'installation que j'ai tenté (auto par l'exe ou en lui disant direct le chemin des pilotes...)...
 
Le pire c'est que les pilotes correspondant au chip de la carte ne sont pas reconnu comme étant correct pour cette carte sous XP... cad tous les pilotes USB2 d'ALi...
 
Pourtant XP voit bien la carte "PCI vers USB ALi"...
 
Chez un ami, c'est pareil... Je me suis dis que ça pouvait peut être venir de SP2, mais c identique sans...
 
Bref, je comprend pas d'où ça pourrait venir...
 
Si vous avez une idée...
 
Mais j'ai bien peur que la carte soit morte...
 
Merci !


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 22:47:25  profilanswer
 

n°3470815
linker
On verra demain...
Posté le 04-09-2004 à 22:49:32  profilanswer
 

A peu prés la meme chose avec un hub usb ! -> resultat hub usb hs... :(

n°3470831
pololp
Posté le 04-09-2004 à 22:55:23  profilanswer
 

bon, ben si je comprend bien --> sav... c'est DocMicro qui va être content... je leur ramène mon graveur la semaine dernière, ma carte USB2 cette semaine... :-D


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte PCI --> USB2 : problème !

 

Sujets relatifs
Problème son : DirectSound ( carte mère K7S8X )probleme installation radeon 9800 pro
Cpu avec ma carte mèrepetit probleme apres demontage et remontage de mon pc
carte mere 3 port ide et 4 port sata gros problme [help me]connexion prise USB1 ou USB2 sur CM
Problème de débit avec MSI K7N2 Delta L rev 1.0Incompatibilité entre mon processeur ibm et ma carte son creative
Carte graphique dont un condo s'est fait la malle?Probleme carte USB2 PCI + XP
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI --> USB2 : problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR