Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon PC

n°9365148
matt_gamer
Matt_Gamer
Posté le 20-12-2014 à 16:20:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai actuellement un problème avec mon PC, c'est un très vieux PC qui a très bien tenu le coup depuis tant d'années.
Avant j'utilisais le PC normalement, mais j'ai été très vite attiré par le gaming.
Bref, je joue à CS:GO, Minecraft,Arma 3 etc.. avec ma config je fais tourner plus où moins les jeux
Depuis 1 semaine, j'ai une lourde chute de FPS sur n'importe quel jeu, j'étais d'habitude à 60 FPS constant sur CS:GO, alors que maintenant je suis à 20, juste injouable ^^.
Puis après 2 minutes de jeu, je tombe à 2 FPS, et là c'est finis je ne peux plous rien faire, j'ai cru que mon CS:GO était dafaillant, mais j'ai la meme chose sur tout les jeux.
Je n'ai pas des grandes connaissances en informatique, mais je pense que cela viens de la carte graphique (Nvidia 8600 GS)  mon pc à 8 ans, mon pc fonctionne normalement sauf sur les jeux, je penses que j'ai encore des images sur mon écran grace, je suppose, au chipset vidéo sur ma carte mère.
 
Je voudrais savoir si quelq'un sait d'où sa viens, quel remède, je n'aurais pas de nouveau PC vu mon bulletin, bref !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 16:20:35  profilanswer
 

n°9365149
mbl
Posté le 22-12-2014 à 09:37:47  profilanswer
 

nettoie ton pc et va acheter de la pâte thermique pour remplacer l'ancienne sur ton processeur et ta carte graphique.  
prend ton temps et regarde bien sur internet comment démonter les différentes parties.
Puis poste dans la bonne catégorie pour avoir des réponses plus complètes (genre la partie Hardware et pas discussion)


---------------
-3dB
n°9365150
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-12-2014 à 10:10:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec mon PC

 

Sujets relatifs
Problème pas d'image nouveau PCProblème avec mon PC
AU SECOUR probléme de démarrage PC disque durProblème Wifi sur PC Portable
Problème Pc écran & boot[Urgent] problème d'artefacts verts à répétition/plantage du PC
Probleme demarrage PC - Asus Z97 i5-4670KProblème PC qui ne démarre plus
Probleme de rendu de jeux PC.Problème PC en jeux
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR