Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi sur PC Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi sur PC Portable

n°9355557
kerozen57
Posté le 11-12-2014 à 20:55:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un PC Portable Asus S550C qui ne présentait aucun problème jusqu'à présent (après 2 ans d'utilisation). Cet après-midi, en le sortant de veille, un problème est apparu au niveau du Wifi. En effet, il capte très très mal le wifi, et je dois désormais être à côté de la borne pour que cela fonctionne. Dès que je m'en éloigne, le wifi n'est plus détecté (alors qu'il l'est avec tous les autres périphériques que j'ai chez moi).  
 
J'ai essayé d'installer des pilotes pour ma carte réseau, fais une restauration du système, désactiver/réactiver le wifi, mais rien à faire...  
 
Je ne sais plus quoi faire pour revenir à la normale et je viens donc ici pour trouver de l'aide.  
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 20:55:20  profilanswer
 

n°9355830
klemo
take a deep breath
Posté le 12-12-2014 à 08:30:40  profilanswer
 

ca le fait avec toute les bornes wifi?


---------------
I usually only break the G-string
n°9355836
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-12-2014 à 08:37:30  profilanswer
 

Dans le pire des cas c'est un soucis matériel et tu peux toujours lui mettre une clé USB "tiny". J'ai pu essayer une Belkin Surf N300, achetée à la FNAC pour 13 brouzoufs, impeccable !


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9355912
kerozen57
Posté le 12-12-2014 à 09:40:49  profilanswer
 

Ca le fait bien avec toutes les bornes Wifi. J'ai essayé d'ouvrir la coque arrière de mon PC Portable pour voir où se situer la carte réseau, mais c'est juste impossible sur l'Asus...  
 
Je pensais justement aller acheter une clé wifi aujourd'hui, au moins pour être fixé sur la nature du problème !

n°9356522
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-12-2014 à 19:25:30  profilanswer
 

Tu dis que ton problème se résume à chez toi alors que ton PC se connecte sans problème sur d'autres bornes wifi ?
Ce serait un problème de réglages alors, t'es sur quel canal ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9356524
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 12-12-2014 à 19:29:29  profilanswer
 

Non. Il dit que le problème persiste sur toutes les bornes wifi  :jap:


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°9356564
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-12-2014 à 20:19:23  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :

Non. Il dit que le problème persiste sur toutes les bornes wifi  :jap:


Yes, j'ai pigé de travers "ca le fait bien" ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi sur PC Portable

 

Sujets relatifs
Problème de carte mèreDisque dur sata marche sur pc pas sur portable
PC Bon ou mauvais ?Conseil achat PC GAMER
Acheter un PC GamerConfiguration PC Gaming
Gros probleme nouvelle config qui ne démarre pasUn peu d'aide : PC Portable Gamer
Besoin d'aide config Petit Portable pour noël 
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi sur PC Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR