Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PC grave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme PC grave

n°4835943
cellendhyl​l1
Posté le 21-05-2006 à 12:20:23  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Pour palié les grosse surchauffe de mon prossesseur ( +60°C) je lui ai fait subir un depousierage complet. Je présise que jy suis pas alez comme un bourin j'ai fait bien attention, surtout en demontant mon ventirad zalman.
 
Apres la manip effectué je le rebranche mais rien ne s'affiche a l'ecran, les ventilo tourne bien , la led de la carte mere est au vert, pas de bip a l'horizon. Je test donc avec une autre carte graphique pour le meme resultat, pareil sur 2 ecran different.
 
Par mesure de préocotion je test la carte mere en debranchant la ram, bizard ya pas de bip, j'enleve donc tout les autre composant y compris le pross, toujours pas de bip a l'horizon.
 
Carte mere foutu ? C'est mon vertict mais franchement si elle crame parceque je fait la souflette avec ma bbouche c'est que je doit vraiment pué de la guelle.
 
Si quelqu'un a une solution se serait super simpa.
 
Config :
AmD 3200+ Barton
Asus A7N8X-E deluxe
Gforce 6800
2*512 corsair value select
DD WD Sata 160GO.
 
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 12:20:23  profilanswer
 

n°4835945
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-05-2006 à 12:23:13  profilanswer
 

60° le pross ?  
j'ai eu ce type de problème, j'avais mal remonté le ventirad...Pff...pros cramé en quelques secondes, sans bip, sans rien...pêché de jeunesse...

n°4835954
cellendhyl​l1
Posté le 21-05-2006 à 12:25:57  profilanswer
 

A partir de 60 62°C le pc rebootai. C'est pour ça que j'ai voulu faire la poussiere car je suis en boitier ouvert et au bout de kelque mois le pc surchauffe de trop. Mais se n'est pas ça ki est a l'origine de mon probleme. C'est kan je l'ai rebrancher pres l'avoir netoyer que ça marchait plus. Il marchait tres bien avant.

n°4835958
ydavidyu
Posté le 21-05-2006 à 12:28:58  profilanswer
 

retire le prosso et remet le.
Fais un reset BIOS

n°4835959
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 21-05-2006 à 12:31:20  profilanswer
 

oui j'avais compris. Le mien aussi, avant le dépoussièrage fonctionnait et après il a fumé...

n°4836004
cellendhyl​l1
Posté le 21-05-2006 à 13:00:45  profilanswer
 

J'ai enlever le pross plusieure fois , j'ai fait un reset des cmos. Rien qui corrige le probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme PC grave

 

Sujets relatifs
Probleme installation win sur sata raid 0Problème : Mon écran à du mal à recevoir le signal...
Problème de freeze sous windowsGros probléme d'affichage des textures !!!!!
Asus A8V - Problème de DémarrageProblème RAM 1gb pc133
Probleme pilote sata pour windowsProbléme "failed to boot several times before"
Problème de sortie DVI sur X300 AsusProblème de résolution
Plus de sujets relatifs à : Probleme PC grave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR