Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème: PC qui s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: PC qui s'éteint

n°7233102
Leoben76
Posté le 03-12-2009 à 23:12:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après être venu me faire conseiller sur les pièces à choisir, me revoilà avec un petit problème assez gênant. :fou:
De temps en temps, mon PC s'éteint tout seul puis se rallume au bout de quelques secondes comme-ci de rien...
 
J'ai reçu le PC mardi dernier et tout fonctionnait nickel, le problème est apparu au début de cette semaine.
Je penche pour un problème de l'alimentation vu que je vois la POWERLED s'éteindre lentement comme ci je débranchais la prise.  
Le journal de Windows 7 me dit:

Citation :

Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s’est bloqué ou n’est plus alimenté de façon inattendue.


Donc j'ai regardé mes tensions, résultat:
12V @ 12.31V
5V @ 5.21V
3.3V @ 3.46V
Pas terrible pour une alimentation à 80€ non ?! :??:
 
Config:
Antec TruePower New 550W
Asus Maximus III Gene (Bios à jour)
Intel Core i5 750
GSkill 2x2Go PC12800 1.5V
Asus HD3850 256Mo
 
Merci pour votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 23:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème: PC qui s'éteint

 

Sujets relatifs
Core 2 Duo E8400 sur windows 64 qui reboot tout seulProblème ATI 4890 Msi avec Seven
Probleme de broche cassée dans support de la carte mère.Ecran qui s'éteint + Pc qui plante ( surchauffe/problème d'alim ?)
probléme d'alimentation sur nouvelle configurationPc qui s'éteint et s'allume... Problème d'alim ?
Problème: Pc qui s'éteint tout seulproblème d'alimentation
[résolu] Problème de PC qui s'éteint puis s'allume.... 
Plus de sujets relatifs à : Problème: PC qui s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR