Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme partition supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme partition supprimer

n°6853986
Natty15
Posté le 20-02-2009 à 10:50:02  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de supprimer une partition par erreur via la gestion des disque de windows,
j'aimerais récupérer cette partition, qui est non formaté,
comment annuler cette opération, car en fait il doti toujours avoir mes données dessus mais impossible a y accéder  
merci d'avance , cette partition est très importante

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 10:50:02  profilanswer
 

n°6853989
peremumuch
Posté le 20-02-2009 à 10:54:48  profilanswer
 

essaye ça ====> http://www.generation-nt.com/drive [...] 25431.html


Message édité par peremumuch le 20-02-2009 à 11:02:16
n°6854013
dll_75
Posté le 20-02-2009 à 11:07:41  profilanswer
 

Faut différencier les softs qui font de >l'UNDELETE<, récupération de fichier. Des soft qui répare ou restaure une partition (tous les fichiers restaurés).
 
Regardes du coté d'Active Recovery et notamment :
http://www.partition-recovery.com/
 
Maintenant c'est des softs payants à toi de voir...
Tu as des versions de demo, donc tu peux tester l'efficacité de restauration ou non.
 
Un conseil : Evites de valider les "récupérations" les Undelete, les Restore de ta partition perdue, tant que tu n'es pas SUR et CERTAIN.
Plus tu feras de modif sur cette partition, moins ca sera simple de la recupere completement.
 
A 2 reprises, sur un disque avec 5 partitions, j'ai perdu les 4 dernieres partitions. J'ai testé un paquet de soft, y'a qu'avec les soft d'active recovery que j'ai reussi a tout recupérer.

n°6854090
Natty15
Posté le 20-02-2009 à 11:59:18  profilanswer
 

ok merci de toutes ces infos
 
dans mon cas est-il possible de simplement restaurer la partition  comme a son origine (avant que je la supprime),
 
ou dois-je essayer de récupérer toutes les données (grâce a un logiciel tel que active recovery) ,et les transférer sur un autre disque , pour enfin les récupérer, c'est a dire qu'elle soit de nouveaux utilisable

n°6854140
dll_75
Posté le 20-02-2009 à 12:28:26  profilanswer
 

non, partition recovery va te restaurer (ou essayer) ta partition d'origine, dans son emplacment d'origine (donc aucun transfert a faire) avec tous tes fichiers d'origines (la partition est restaurée avec son contenu, on ne traite pas les fichiers et les dossiers 1 par 1).
Une fois l'operation faite, elle est pleinement utilisable.
 
Essayes la demo, il va analyser et il te dira rapidemment ce qu'il a trouvé ainsi que le taux de reussite de restauration, tant que tu valide pas, y'a aucun risque, tu peux faire plusieurs tentatives avec different outil
 

n°6854149
dll_75
Posté le 20-02-2009 à 12:31:28  profilanswer
 

Si jamais tu n'as pas de bons resultats, tu peux toujours te rabattre sur un soft de restauration de fichier. PAr exemple file recovery qui lui va scanner ton disk (c'est parfois tres tres long!) te lister tous les fichiers trouver et ensuite tu peux tenter de les restaurer ailleurs.

n°6854151
Natty15
Posté le 20-02-2009 à 12:31:48  profilanswer
 

ok encore merci ,
je vais essayer ca

n°6868830
Natty15
Posté le 03-03-2009 à 14:10:21  profilanswer
 

ça a vraiment bien fonctionné, j'ai pu tout récupérer grâce a partition recovery,
encore merci pour ton aide précieuse dlll_75


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme partition supprimer

 

Sujets relatifs
[Partiellement résolu] Problème étrange portable Acer aspire 1310Problème écran netbook NC10, HS?
[résolu] problème jeux HD4870X + Q9550Gros problème de clé USB, Erreur "Insérez un disque dans le lecteur".
voltage un peu bas = probleme ?Probleme de ram ?
Probleme de freezes sous VistaProblème activation SLI sur Predator Crusher
probléme asus p6t deluxeproblème installation windows xp sp2
Plus de sujets relatifs à : Probleme partition supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR