Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème activation SLI sur Predator Crusher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème activation SLI sur Predator Crusher

n°6852100
pegaseb72
Posté le 18-02-2009 à 19:56:50  profilanswer
 

Je n'ai aucun menu pour activer la fonction SLI sur un Predator Crusher.
 
S'agit-il d'une panne ou y a-t-il une action particulière à faire : le SAV ACER est desespérant d'incompétences.
 
Quelqu'un peut-il me dire si je dois voir mes 2 cartes (NVidia 9800 GTX+) dans le gestionnaire de périphériques, car je n'en vois qu'une.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 19:56:50  profilanswer
 

n°6852570
stokos
Posté le 19-02-2009 à 09:51:32  profilanswer
 

Assure toi que les cartes soient bien connectées, le pont SLI aussi et que tes pilotes soient bien à jour pour commencer.
 
L'activation du SLI se fait via les pilotes forcewares fournit par nvidia (clic droit/propriété sur ton bureau).
 
Pour t'assurer que le SLI est bien actif, tu peux utiliser Gpu-z. Si c'est le cas, tu pourras voir le mode SLI indiqué comme "enabled" avec le nombre de GPU à coté (deux dans ton cas).

n°6857293
pegaseb72
Posté le 22-02-2009 à 15:23:28  profilanswer
 

Après un long moment avec le SAV FNAC, puis l'installation de GPU Z, il semble que le PC a bien un souci : GPU Z comme Windows ne voit qu'une carte sur 2 et le SLI disabled.
Et pas question d'ouvrir pour aller voir dedans au risque de perdre la garantie ---> retour à la FNAC qui propose un échange vu que la livraison est récente.
A SUIVRE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème activation SLI sur Predator Crusher

 

Sujets relatifs
probléme asus p6t deluxeproblème installation windows xp sp2
[RESOLU] Probleme avec carte son LDLC (CMI 8768)problème avec boitier cooler master
problème carte PCI, impossible de résoudre !PROBLEME ST4120
Probleme DDR3 pas reconnue en 1333 mhzProbleme de FPS avec ma HD 4870 1Go sur farcry2
Problème graveur externe Philips SPD3500 
Plus de sujets relatifs à : Problème activation SLI sur Predator Crusher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR