Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partage de connexion

n°9442822
clacc33
Posté le 16-03-2015 à 15:15:56  profilanswer
 

Bon, voilà mon problème, je viens d'acheté ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html   et en voulant faire un partage de connexion (4g) avec mon iphone en le branchant en cable usb, rien ne ce passe et la connexion 4g de mon téléphone n'est pas détecté par mon pc. Pourtant sur mon ancien pc dès que je branché mon iphone en usb en partage de connexion le pc trouvé de suite la connexion, or la sur mon nouveau pc il ne trouve rien. Pourquoi ? un réglage a faire ? ou tout simplement le pc qui ne prend pas en conte le partage de connexion ? Merci de m’éclairai.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 15:15:56  profilanswer
 

n°9444406
clacc33
Posté le 18-03-2015 à 16:14:03  profilanswer
 

Up

n°9444785
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2015 à 08:01:49  profilanswer
 

clacc33 a écrit :

Bon, voilà mon problème, je viens d'acheté ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html et en voulant faire un partage de connexion (4g) avec mon iphone en le branchant en cable usb, rien ne ce passe et la connexion 4g de mon téléphone n'est pas détecté par mon pc. Pourtant sur mon ancien pc dès que je branché mon iphone en usb en partage de connexion le pc trouvé de suite la connexion, or la sur mon nouveau pc il ne trouve rien. Pourquoi ? un réglage a faire ? ou tout simplement le pc qui ne prend pas en conte le partage de connexion ? Merci de m’éclairai.


As tu bien laissé le temps a windows d'installer tout les pilotes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème partage de connexion

 

Sujets relatifs
Problème température CPU et GPUProblème sonore
Problème reboot forcé du pc en jeuxProblème avec Ram Corsair Dominator 1600MHz 6GB Triple
Problème Install SSD Samsung 850 evo 500GoProblème de résolution max
Problème pc monté @homeproblème formatage disque dur
Problème lenteur après forte surchauffeProbleme de partage de connexion sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR